Actuellement

Acceptée DDS / DDR freekill Tunel fourriere qui va rési

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Liam DaSilva

Nom de l'accusé * :
X voir logs

Date et Heure de l'évènement * : 08/12/24 - 17h39

Lieu de l'évènement * : Tunel fourriere qui va rési

Explications * : je sors de mon vehicle car il a plus d'essence, un camion de pompier arrive, je me mets sur le coté et m'écrase volontairement car on voit qu'il tourne volontairement (rec ci-dessous)

Preuves :

Bonjour,

Après étude de la demande, les règles suivantes ont été enfreintes.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Par conséquent, le joueur @Timotè B sera sanctionné d'un avertissement de type 3 pour l'infraction aux règle sus-citées. Cependant étant donné que vous étiez sur la route, vous n'êtes pas éligible à un remboursement.

Notez que la demande est acceptée car il est clair que le pompier vous a foncé dessus et les journaux montrerons qu'il a déconnecté quelques instants plus tard. Dans d'autres conditions (sans vidéos, sans déconnexion etc) la demande aurait pu être refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour