Actuellement

Refusée DDS/DDR Guila Lock Shidou Lock etcc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tyson Chimaev

Nom de l'accusé * : Guila Lock et ses collègues

Date et Heure de l'évènement * : 2Janvier 19H35

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * : Bonjour , en gros j'étais appartement en PO avec Mathis Chimaev et @Alice Dy , les policiers sont venus tout se passait bien , quand d'un coup je décide de crocheter l'appartement 101 , j'entends des voix qui me disent crochète tu meurs etcc.. Donc j'arrête , puis je monte en haut des apparement au 201 et 202 et je vois Guila Lock dire peak je te bute , j'ai regardé avant qu'il le dise puis il me shoot je le tue mais son pote me tue aussitôt .
Donc tout ça pendant que les flics était en négociation en bas avec mon collègue , je n'ai pas crocheté leur appartement ( 201 et 202 ) mais le 101 et ils m'ont shoot quand même parce que a ce qui paraît j'ai crocheté le leur .
Je vous laisse visionner le clip .
Merci d'avoir lu

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jpt3xDZrY6R10svrn?invite=cr-MSxIOVQsMjkzNjg5NTc5LA

Il faut préciser que lorsqu'on ta dit d'arrêtez de crocheter tu nous as dis " oui, ok j'arrête ". De plus le fait que tu crochètes un appart, étant donné que tu es déjà en action s'appelle de la double action ce que tu n'as pas le droit de faire. Mon collègue a voulu te tuer car tu as provoqué la double action.

Il faut préciser que lorsqu'on ta dit d'arrêtez de crocheter tu nous as dis " oui, ok j'arrête ". De plus le fait que tu crochètes un appart, étant donné que tu es déjà en action s'appelle de la double action ce que tu n'as pas le droit de faire. Mon collègue a voulu te tuer car tu as provoqué la double action.
Je ne vois aucun moment ou cela fait une double action , et même si je dis ok j'arrête , quel est la raison de ta descente avec une Ar-15 ?

Tu fais une action appart, et tu crochètes un autre appart, c'est comme si tu crochetais la resi E et la resi D en même temps

Bonjour @Tyson Chimaev,

Malgré votre demande de clos, je souhaite apporter une précision importante concernant votre action, et pour ceci je vais reprendre le message de @Yuki Saito;

Tu fais une action appart, et tu crochètes un autre appart, c'est comme si tu crochetais la resi E et la resi D en même temps

Il y a quelques temps, quelqu'un était venu me voir avec comme question: "si je fais une action appart (type PO ect..) et que je crochète un autre appart, les gens me tuent, suis-je éligible à un remboursement?"

La réponse est non, et vous n'êtes pas en infraction non-plus! Il est de votre responsabilité d'assumer les conséquences d'un crochetage, qu'il soit terminé ou non.

Si dans le cas des interrogations persistent, je vous invite à me contacter par discord où je me rendrai disponible pour celles-ci.

Demande classée sans suite à la demande de l'auteur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour