Actuellement

DDS + DDR Jah Love Jr + X

Safin Baxter

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Safin baxter

Nom de l'accusé * : @Jah-Love Junior + Aaron Simon

Date et Heure de l'évènement * : le 22/06 a 10:34 et 11:04

Lieu de l'évènement * :
SS Camapgne + Commico

Explications * :

Scene 1 : je suis BAC, je demande a Jah Love de s'arreter au niveau concess car il conduit n'importe comment, à ce moment la il range son arme dans sa voiture (je ne sais pas si c'est autorisé, je laisse la modération jugée. Apres une course poursuite, le vehicule de ce dernier sera endommagé au point d'exploser au niveau SS Campagne. Il va alors déco sous mes yeux et ceux de @Thomas Delson aussi agebnt de la bac.

Par la suite, Jah ce reconnecte en disant en OOC dsl j'ai crash. Je retourne donc le voir en lui disant de finir la scene proprement ensemble, auquel cas cela ira plus haut. Jah refusera, et entamera par la suite des provocations pour que je l'arrête. Chose que je décide de faire au bout d'un moment.

Scene 2: Dans cette nouvelle scene, Jah mettra du temps à sortir de mon véhicule (peut être pour prévenir son ami?) Apres plusieurs refus d'obtempérer, et ne souhaitant aps écouter, il va s'en suivre une libération commico par son ami Aaron SIMON, qui va me kill directement alors que je n'ai pas d'arme en main, uniquement mes clés en se faisant passer pour l'avocat.

Je tag en complément quelques personnes qui ont été témoins des faits de ces deux joueurs assez insuportables ce jour @Adam Sharko @Thomas Delson

Merci

Safin

Preuves :

Scene 1/

Range Arme dans sa voiture (je laisse les admins me confirmer si cela est autorisé)
Scene 2/

Arrestation:

Freekill:
[ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos (les preuves doivent être postées ici (YouTube, Medal, autre), il ne sera pas admis de rediriger les modérateurs sur Discord pour traiter votre demande)]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour je tient a dire que je joue sur un cloud qui sappelle Geforce Now donc jai une sessions toutes les 1 heures donc sa me fait quitter automatiquement cest pour ca que je suis revenu apres metre reco et on a repris la scene et de plus dans ton rec on t'entend pas donc ! Et oui c'est bien autorisé de ranger son arme dans son vehicule je laisse les modérateur jugé la situation !

Dernière édition:
Bonjour je tient a dire que je joue sur un cloud qui sappelle Geforce Now donc jai une sessions toutes les 1 heures donc sa me fait quitter automatiquement cest pour ca que je suis revenu apres metre reco et on a repris la scene et de plus dans ton rec on t'entend pas donc !
non, nous n'avons pas repris la scene car tu l'as refusé. A la suite de cela, tu as provoqué pour refaire une course poursuite pour finalement ET SELON TOI "reprendre la scene". De la même manière, quelques temps aprtes il y'a eu une intervention résidence D, ton collègue à lui aussi déco plusieurs fois, l'excuse du "GEFORCE NOW' est un peu facile.

non, nous n'avons pas repris la scene car tu l'as refusé. A la suite de cela, tu as provoqué pour refaire une course poursuite pour finalement ET SELON TOI "reprendre la scene". De la même manière, quelques temps aprtes il y'a eu une intervention résidence D, ton collègue à lui aussi déco plusieurs fois, l'excuse du "GEFORCE NOW' est un peu facile.
Dans ce cas la je tinvite afaire une DDS contre mon collegue pas contre moi et sa s'est passer 2 heures apres les faits

Et d'ailleurs je tient à dire que mon collegue s'est pris un warn par rapport à ça !

Retour