Actuellement

Refusée DDS + ddr join action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nasser Karim

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Nasser Karim

Nom de l'accusé * : Batbat et son pote voir logs

Date et Heure de l'évènement * : 09/08/2025 vers 04H43 les premiers braqueur on commencer

Lieu de l'évènement * : Resi E

Explications * :
Nous étions en train de farmer à la résidence E lorsque nous avons été braqués par Senjuu Diablo et Juliette Falcon, qui appartiennent à l’entrepôt A. Après cet incident, nous avons réussi à gagner contre eux.
Cependant, juste après, des personnes de la résidence C sont venues nous braquer à leur tour. Cela ressemble fortement à un “join” puisque les premiers braqueurs (ceux qui sont légitimes) nous ont clairement dit qu’ils ne connaissaient pas les seconds.
Résultat : j’ai perdu mon tas de champ… ak full...;
De plus, vous pourriez vérifier dans les logs que Senjuu Diablo et Juliette Falcon ont commencé en premier, et que les autres n’avaient aucune raison de venir les aider sans même les connaître, juste pour prendre les gains.
Dans l’attente de votre retour, MERCI

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kRJNIonPjr1t_jflz?invite=cr-MSxIY2EsNDEzMDY4MDk0&v=66
1754790373597.png

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

je confirme au cas ou sur le Forum si le screen ne suffit pas mais la personne qui as rejoint n'était pas dutout prévu dans l'action et as déranger le déroulement de la scène.

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Nasser Karim

Nom de l'accusé * : Batbat et son pote voir logs

Date et Heure de l'évènement * : 09/08/2025 vers 04H43 les premiers braqueur on commencer

Lieu de l'évènement * : Resi E

Explications * :
Nous étions en train de farmer à la résidence E lorsque nous avons été braqués par Senjuu Diablo et Juliette Falcon, qui appartiennent à l’entrepôt A. Après cet incident, nous avons réussi à gagner contre eux.
Cependant, juste après, des personnes de la résidence C sont venues nous braquer à leur tour. Cela ressemble fortement à un “join” puisque les premiers braqueurs (ceux qui sont légitimes) nous ont clairement dit qu’ils ne connaissaient pas les seconds.
Résultat : j’ai perdu mon tas de champ… ak full...;
De plus, vous pourriez vérifier dans les logs que Senjuu Diablo et Juliette Falcon ont commencé en premier, et que les autres n’avaient aucune raison de venir les aider sans même les connaître, juste pour prendre les gains.
Dans l’attente de votre retour, MERCI

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kRJNIonPjr1t_jflz?invite=cr-MSxIY2EsNDEzMDY4MDk0&v=66
Regarde la pièce jointe 23452

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
bonjour

je m'excuse pour ce qui cest passé dans la scene c etait pas mon but de casser le jeu ou denfreindre les regles
si jai fait une erreur ou que mon pote a fait un truc pas correct c etait pas voulu
je suis ok pour expliquer ma version et clarifier
je regrette si ca a enervé des gens je ferais en sorte que ca arrive plus
Car de base je voulais juste braquer la resi

je suis s'inserement désoler
merci de comprendre

bonjour

je m'excuse pour ce qui cest passé dans la scene c etait pas mon but de casser le jeu ou denfreindre les regles
si jai fait une erreur ou que mon pote a fait un truc pas correct c etait pas voulu
je suis ok pour expliquer ma version et clarifier
je regrette si ca a enervé des gens je ferais en sorte que ca arrive plus
Car de base je voulais juste braquer la resi

je suis s'inserement désoler
merci de comprendre
désolé hn c'est pas contre toi mais je veux remboursement moi dcp

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, merci de patienter le temps de l'enquête.

Cordialement,
Roger Guzman

Bonjour,

Les joueurs étant actuellement bannis de Simple RolePlay pour une durée de 666 jours, ces personnes ne seront donc pas sanctionnées.

Cependant, le règlement avait bel et bien été enfreint sur cette action, ce qui a mené à la perte de vos biens. Votre demande est donc classée sans suite, mais vous êtes donc éligible à faire une demande de remboursement en mentionnant cette DDS.

Détails :

• AK-74 1x (3 300 €)
  • Magnum rounds 1x (250 €)
  • Shortened barrel 1x (50 €)
  • Foregrip 1x (300 €)
  • RPK Magasin 1x (250 €)
  • RPK variant 1x (100 €)
  • Kobra 1x (200 €)
  • EOTech 1x (150 €)
  • Heavy Stock 1x (150 €)
  • Pot 6x (1 200 €)
  • Champignon nocturne (Revente) 43x (8 600 €)

Montant du remboursement : 14 550 €

Cordialement,
Roger Guzman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour