Ethan Diaz
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Ethan Diaz
Nom de l'accusé * : Abdoulaye Ngolo, Memati Abi, X (j'ai u une interaction avec lui)
Date et Heure de l'évènement * : 2025-03-11 VERS 01h11 du matin (date et heure francaise)
Lieu de l'évènement * : dans le commico entier
Explications * : j'arrete plusieurs suspect en meme temps pour intrusion, outrage, drogue et ils font du nofear a plusieurs reprise et m'insulte donc a la fin il en restait juste 1 parce que les autre on été abatue, et un des suspect reviens apres que je l'ai abatue, et je reclame un remboursement de l'argent que j'ai perdue comme on peut le voir sur le rec de a peut pres 4k
Donc il enfrein :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre. (dans un sens)
parle HRP ticket, ect @Julien White a géré sa mais je le mets quand meme
Preuves :

DDS - Clipped with Medal.tv
Watch DDS and millions of other Garry's Mod videos captured using Medal.