Actuellement

Acceptée DDS-DDR- multiple raison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ethan Diaz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Diaz

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ethan Diaz
-
Nom de l'accusé * : Oliviers Lepen, Jessime Menassel et X
-
Date et Heure de l'évènement * : 2025-03-25 VERS 20h36 (date et heure francaise)
-
Lieu de l'évènement * : ss ville - commico
-
Explications * : je leurs demande de se tassé de la route pour que les voiture puisse circuler normalement et commencerons a faire du nofear, a immité mon accent québécois et juste a m'insulte tout court, et apres plusieurs insulte et somation je les abats ! (et un d'entre eux parle de papillons) et un d'entre eux quitteras alors qui est menotter (et me menace de parler avec un modérateur)
-
je reclame le remboursement des frais de nettoyage svp ! (400 + 800 = 1200e)
-
donc il enfrein :
-

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
-
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
-
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
-
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
-
Preuves : voici un beau rec qui montras tout !

- https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jXdY2Hy5CYNoe8J1K?invite=cr-MSxCMnosMzUyMDIyMDY5

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :
Le joueur @Olivier Lepen est déjà banni pour 666 jours.

Le joueur @Jessime Menassel a enfreint la règle suivante :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Le joueur @Patrick Delorer a également enfreint la règle suivante :