Actuellement

Acceptée DDS-DDR- multiple raison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ethan Diaz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Diaz

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ethan Diaz

Nom de l'accusé * : Adrien Macron

Date et Heure de l'évènement * : 2025-03-25 VERS 00h03 (date et heure francaise)

Lieu de l'évènement * : en avant mag D

Explications * : apres m'avoir fait arreter je retourne prendre mon vehicule et la le depanneur me fonce dedans ce qui me feras voler et me feras bloqué sur le toit du mag D (en meme temps sa me feras tuer un innocent)

je reclame le remboursement des frais de nettoyage et de réanimation et de remorquage (2000 + 200 + 300 = 2500)

donc il enfrein :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jXiFRtF1aJ4wK1-x3?invite=cr-MSxBcWosMzUyMDIyMDY5

Bonjour,

Après vérification, l'accusé @Adrien Macron a bel et bien enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

@Adrien Macron recevra un avertissement de poids 0 pour avoir volontairement foncé dans un véhicule causant la mort du conducteur.

Quant à vous @Ethan Diaz, après votre mort vous avez envoyé un sms à un collègue à vous pour qu'il tue le dépanneur, enfreignant ainsi la règle suivante :

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.

Vous recevrez un avertissement de poids 0.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour