Actuellement

Refusée DDS-DDR- multiple raison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ethan Diaz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Diaz

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ethan Diaz, @Sasha Diaz

Nom de l'accusé * : Noa Mister, Ryan Frost, Dmitri Petrov, Raphael Cordero (je ne sais pas le quelle)

Date et Heure de l'évènement * : 2025-04-03 VERS 15h45 (date et heure francaise)

Lieu de l'évènement * : appartement

Explications * : alors que avec @Sasha Diaz on fait la banque on se rend compte que sa braque deja donc @Freddie Blake nous dis de partir par en arriere donc on fait sa pour faire une espece de fuite, on vas dans mon appart (101) on demande des négo et la on sort pour leurs parler et ils nous TAV sans aucun mégaphone rien alors qui ne savaient pas si ont avait des otages.

nous réclamons le remboursement de nos AK-47 avec tout les truc qu'on na perdue en plus
donc il enfrein :
1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves :
voici un rec avec des preuves !

- https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/k0QAfdeRWk1WyHTL7?invite=cr-MSxKZWwsMzUyMDIyMDY5

je suis aussi accord avec Ethan j'aimerais aussi un remboursement pour mon ak et 15 svp merci de votre réponse signer Sasha Diaz

Bonjour,

Votre enregistrement se coupe avant les coups de feu. De ce fait, du contexte manque et empêche le bon traitement de votre demande. Aucune infraction n'est à constater au sein de celui-ci.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour