Actuellement

Acceptée DDS/DDR - Polia Affranchis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Polia Antagonist

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Polia Antagonist, @Clara Gop ,@Nathan Hudson , @Francky Bueno , @Harry Bueno , @Rio Papel

Nom de l'accusé * : @Adam Sevil

Date et Heure de l'évènement * : Entre 00h30 et 01h10

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * :
Nous étions les défenseurs et avons gagné la défense.

Durant l’action à la Résidence D, Adam Sevil, qui faisait partie des attaquants, a ramassé des champignons dans le jardin.

(Il y'avait 31 Champis Légendaire)

Quand Adam Sevil a été tué dans le jardin, notre collègue Nathan Hudson est allé le loot, mais à ce moment-là, Adam s’est immédiatement déconnecté sans aucune raison valable, sûrement pour éviter de se faire fouiller et perdre les champignons qu’il avait sur lui.

Je l'accuse donc d'avoir enfreint la règle suivante :
3.8 Tour de magie – Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.

Preuves : logs

Dernière édition:
Bonsoir

Je reconnais que j’ai quitté le jeu avec un Alt + F4 après avoir été abattu à la Résidence D. Je comprends que ce geste peut être perçu comme une tentative d’éviter les conséquences (fouille ou perte des objets), mais je tiens à dire que ce n’était pas fait dans une volonté de tricher ou de nuire au RP.

Comme beaucoup, j’ai encore du mal à m’habituer à la nouvelle meta du serveur. Ce genre de réflexe, je l’ai gardé d’avant, et je réalise que ce n’est plus en accord avec les règles actuelles. Ce n’est pas une habitude volontaire de ma part, mais plutôt un automatisme que je dois corriger

Bonjours, je ne répondrait seulement qu'une seule fois. Si ce que tu dit est sincère j'ai 2 trucs à te dire. Ce qui c'est passer à été fait hier soir à 1h15. Suite à cela tu m'a fait perdre environ 25 champignons légendaire qui était poser au sol, tu m'a fait perdre énormément et tu m'a aussi fait perdre tout le temps que j'y avait consacrer, étant donner que je n'avais plus rien j'ai été obliger de déconnecter. Je comprend que cela n'était peut t'être pas volontaire mais moi j'y est énormément perdue.

Merci beaucoup

Bonjour,
Je fais suite au ticket traité en jeu avec @Polia Antagonist. Dans les faits, le joueur @Adam Sevil s’est bien déconnecté en pleine action.
Cependant, j’ai décidé de privilégier un remboursement plutôt qu’une sanction, étant donné la valeur matérielle conséquente des biens concernés. J’ai donc procédé au remboursement et récupéré les biens volés. Je me chargerai également de faire l’intermédiaire pour restituer les champignons à la personne à qui ils étaient destinés.

Ainsi, le dédommagement étant effectué, aucune sanction ne sera appliquée.

Bien à vous,
Oliver Mara.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour