Actuellement

Refusée DDS/DDR Résidence B

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tac Feignon

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @John Society @Clara Gobe @Arouf Shimada @Abdel Shimada

Nom de l'accusé * : plusieurs X sauf 1 bac péri

Date et Heure de l'évènement * : 13/10/2024 01h59

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : moi et les autres complaignants on braque la rési B et les défenseurs de la rési A qui se cachent derrière les palissades rési E nous tirent dessus.

( Double action )

+

4.4 Résidences -

• Les alliances ne sont pas autorisées aux résidences.

Preuves : Logs + 2 rec
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iROiScXSsvODlj9tE?invite=cr-MSxZMjgsMjI0NTU3MDE5LA

voila sur ton rec on vois clairement que un de vous nous vise selon nous cela sappelle du back pour la resi a donc nous prenont aucune chance et tiron il y avait des flick je vois pas pourquoi des joueur viendrait braquer une autre ressi alors que tout les flick sont sur la resi da cotée quelquun nous vise donc on tire

Réel je me suis fait viser donc bien sur que je tire. et quelle alliance ? Si tu peut préciser et montrer des preuves car c'est complètement Infondé.

Dernière édition:
il y avait aucune aliance resi puisque on defendait notre resi c tout
Tu peux m'expliquer pouquoi tu défend ta resi (resi b) depuis la resi e ??? Et je souhaite ajouter que se faire viser n'est pas une excuse pour tav vous voyez tres tres bien que ont crochete la resi b, et puis je vous rappele que vous aussi vous nous pointiez et que vous avez commencer a nous tirer dessus en premier, aucun d'entre nous n'a tirer pendant un certain temps jusqu'au debut de vos tirs et ont etait entrain de crocheter la resi b donc si vous apartenez a la resi e sa aurait du vous mettre la puce a l'oreille

il y avait aucune aliance resi puisque on defendait notre resi c tout
Dans ce cas la si se n'est pas une alliance c'est une double action: ont attaque la resi b, vous défendez votre resi (e) et vous nous attaquez pendant notre assault sur la resi b se qui s'assimile clairement à une double action, Si votre seul argument c'est que ont vous pointe sa sert a rien de cherchez des excuse bete vous voyez tres clairement que ont est garré devant la resi b, que ont crochete la resi b et que ont vous tire pas dessu pendant un long moment.

Alors comme j’ai dit à la distance que on est on ne voie aucun crochetage mais un back potentielle des braqueur comme mon collègue avait eu l’info on voie une voiture de 4 mec rentrer lors de notre défense qui nous pointe cela a déclencher une fusillade

Si tu cherche tant a savoir pourquoi nous venons de re si e et défendons ma resi acheter a moi cette a dire la a c’est que les braqueurs sont rentrer et nous on menotter nous avons réussi a sortir et avons été demenotter pas la police nous rentrons dans notre voiture qui etait garer résine qui n’était plus acheter si je me souviens bien ce qui renforce mon point du fait que la resi n’est pas a nous et décidons de back les dernier survivant et les back

Alors comme j’ai dit à la distance que on est on ne voie aucun crochetage mais un back potentielle des braqueur comme mon collègue avait eu l’info on voie une voiture de 4 mec rentrer lors de notre défense qui nous pointe cela a déclencher une fusillade
Les crochetage sont tres clairement visible et puis il sufisait de reflechire 2 seconde pour savoire que ont assault la resi b. Ont crochete la resi b, ont se gare juste devant la resi b et t'arrive quand meme a dire que ont back la resi e?? Et de plus si ont aurait back il serait evident que ont aurait directement attaquer, ont aurait pas attendut 10 seconde a vous regarder a rien faire ont aurait direct tirer.

ce nest que un mal entendu de notre coté nous voyon des gens qui nous raid en plus des flick donc nous tirons

Dernière édition:
Nous étions devant notre voiture qui était garer resi e pour nous équiper puis défendre notre résidence donc la a ou ce que pendant que on s'équipe il a plusieurs policer sur notre residence A puis un rs6 grise avec plusieur joueur armer arrive et nous vise donc tous ce que nous voyons de notre point de vue est du back des braqueur de la resi A qui est la mienne comme le call que mon friend a dit ca nous visent attention du back. de notre point de vue comme nous étion cacher il est imppossible de voir tout crochetage tous ce que nou voyions est des joueur qui tante de back car la police est déja la donc pourquoi venir braquer une autres residence

Dernière édition:
Bonjour,

Les enregistrements ne sont plus disponibles, le seul qui l'est encore montre des tirs reçus mais pas d'où exactement. @Blaboune Mora, @Adame Wallace, @Eyden Elmora et @Mady Blue, étiez-vous tous dans la résidence E au moment du braquage ?

@John Society @Abdel Shimada @Arouf Shimada @Ippo Pilt, si vous avez d'autres recs, déposer les ici.
Bonjour, personnellement vu la date, je n'ai malheureusement pas d'autres rec, à voir avec mes collègues de leurs côtés @Abdel Shimada @Arouf Shimada @Ippo Pilt

Nous étions devant notre voiture, garée à proximité de notre résidence, pour nous équiper en vue de défendre notre propriété. Pendant que nous nous préparions, plusieurs policiers sont arrivés sur notre résidence A. Peu de temps après, une RS6 grise est venue, transportant plusieurs joueurs armés qui nous nous visait. De notre point de vue, cela semblait être une tentative de "back" de la part des braqueurs sur notre résidence A, la mienne, comme l’a signalé mon coéquipier qui a dit ''Attention, ils nous visent '' Comme nous étions cachés, il nous était impossible de voir tout crochetage, et tout ce que nous percevions était des joueurs qui semblaient essayer de "back", d'autant que la police était déjà sur les lieux. Dans ce contexte, il paraît illogique qu’ils viennent braquer une autre résidence.

Bonsoir,

Se cacher derrière les palissades d'une autre résidence ne constituent pas une infraction à la règle 4.4, tant que la résidence en elle-même (jardin, garage, intérieur) n'est pas utilisée pour en défendre une autre, il n'y a pas de soucis.

Demande refusée.

Merci d'avoir relancer @Eyden Elmora

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour