Bob Hamilton
Membre
Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * : Bob hamilton
Nom de l'accusé * : logs kill
Date et Heure de l'évènement * : 20h
Lieu de l'évènement * : resi entrée + appart
Explications * : Je me suis rendu au BK afin de récupérer un colis de nourriture pour mon ami qui était sur le point de mourir. Après mon retour, j'ai aperçu une barrière de police et j'ai demandé poliment si je pouvais aller rapidement nourrir mon ami. Après avoir entendu la personne du bac me demander de circuler, j'ai pris la décision de m'éloigner légèrement pour pouvoir prévenir mon ami de venir rapidement chercher la nourriture. Malgré tout, il a pris la décision de me tuer comme motif pour ne pas avoir suivi ses ordres, sans aucune menace de ma part. Par la suite, je l'ai retrouvé aux appartements, je me suis dirigé vers lui pour lui demander son nom et il a catégoriquement refusé de me le donner. Encore une fois, je me fais tuer sans raison, cette fois-ci par une personne que je ne connais pas.
Pendant tout ce temps, cela s'est déroulé en dehors de l'action, ce qui signifie que je n'ai pas interrompu l'action.
Il est clairement spécifié dans le règlement que les deux bandes de circulation ne peuvent pas être bloquées. ce qui n'a pas été respecté par les forces de l'ordre
Je souhaite également obtenir un remboursement de 3878 pour les deux freekill.
1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
Les meubles qui sont placés sur la route ne doivent pas être gelés avec le physgun. Exception faites aux barrages des policiers, qui doivent laisser un espace suffisant pour permettre aux véhicules de passer. Par exemple, les policiers peuvent figer les meubles présents sur une voie, mais doivent laisser la deuxième voie libre.
Preuves : Je rencontre des difficultés pour couper le rec, je vous invite donc a venir en voc afin que je puisse vous montrer le rec.
merci