Actuellement

Acceptée DDS+DDR

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shang Sho
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @Tom Demel a enfreint les règles suivantes :
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
En effet, vous ne pouvez pas récupérer les biens d'une personne lorsque vous êtes en action. De plus, vous vous êtes déconnecté quelques instants plus tard comme ci de rien était. Pour ces infractions, vous serez sanctionné.

@Shang Sho, vous êtes éligible à une demande de remboursement pour vos 19 champignons pleureux.

Demande acceptée,

Bien à vous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut