Actuellement

Acceptée DDS + DDR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Martone Viper

Nom de l'accusé * : @Emrik Lalancette

Date et Heure de l'évènement * :2h 02/08/2024

Lieu de l'évènement * : Rési B

Explications * :
Etant BAC et infiltré, je ne dépose que 8 Pots et 8 Graines. une fois l'inter lancé, je sort pour tourner autour de la rési sachant qu'il y avait un BACK . une fois revenu avec les info @Lon Kevoren me préviens qu'un des agents avait ramassé "mon farm" en action. je dds+ ddr donc suite a cela. Il me restait 2 Pots et 1 plantation.

Preuves : https://medal.tv/null/games/garrys-...7OqqeceR?invite=cr-MSxyT2wsMjA2MzM3MzM5LAnull
+ Logs

Pièces jointes

• Capture d’écran (41).png
    Capture d’écran (41).png
    4.7 MB · Affichages: 32
Bonjour,

Après lecture des logs ainsi que le visionnage de l'enregistrement vidéo, j'en conclu ainsi :

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

Emrik Lalancette sachez qu'il est absolument interdit de ramasser des biens en action.

Emrik Lalancette sera notifié d'un avertissement modéré pour avoir ramassé des biens en action.

@Martone Viper est éligible à une demande de remboursement afin d'être remboursé de 3 pots (2h06 - 02/08/24)

Demande accepté.

Bien à vous,

Pascale.
.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour