Actuellement

Acceptée DDS - DDR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jordan Cazenave, @Bernard Fantome

Nom de l'accusé * : X (nom dans les logs)

Date et Heure de l'évènement * : 6h45 le lundi 5 août.

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Cette ou les personnes mon tuer pendant que j'étais dans le jardin sans avoir démarré une action (crochetage de la porte) ensuite on / a passé au dessus de la palissade (vu pendant que je suis mort) et on ramassé mes champignons et pots a moi et a @Bernard Fantome.

Je demande si on pourrait être héligible a un remboursement ( moi ar15 full équipe avec drogue champis et pots) ( @Bernard Fantome champis et pots). Bien a vous.

Preuves : logs.

Bonjour,

Après lecture des logs ainsi que le visionnage de l'enregistrement vidéo, j'en conclu ainsi :

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

Conrad Depoitoux ainsi que Oscar Povlov seront bannis à longue durée, en effet ces individus rien qu'à leur logs montrent un mépris pour le Roleplay et n'ont visiblement pas fait l'effort d'aller voir le règlement.

@Jordan Cazenave est éligible à réaliser une demande de remboursement pour se faire rembourser 6 champignons nocturne + 5pots.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour