Actuellement

Refusée DDS / DDR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Heimdall Datura

Nom de l'accusé * : LOGS

Date et Heure de l'évènement * :
26/08 à 20h30

Lieu de l'évènement * : Resi

Explications * : J'était dans ma voiture en attendant de back je passe a coter des agents je me fais tav pour rien

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337LbUTIP6?invite=cr-MSxPNm8sMTg1Nzc4NTk1LA

Bonsoir,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu qu'aucune règle n'a été enfreinte par la police. En effet, vous êtes passé devant le policier qui tire et avez essayé d'écraser l'un d'entre eux. C'était déjà suffisant pour vous abattre, j'imagine qu'ils ont vu votre arme dépasser de la vitre (pour rappel ce n'est pas interdit).

Cependant, vous, @Nolan Tyler, @Risia Rosaskolva avez enfreint la règle suivante :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
@Nolan Tyler recevra un avertissement lourd, Risia et Heimdall un avertissement modéré.

@Heimdall Datura vous recevrez également un avertissement lourd pour une infraction à la règle 1.31, la demande est totalement abusive et vous savez pourquoi.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour