Actuellement

Acceptée dds + ddr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lucas Olson

Nom de l'accusé * : Un banquier

Date et Heure de l'évènement * : le 03/09 a 12h48

Lieu de l'évènement * :
Devant la mairi

Explications * : je braquer des 500 devant la mairie et je me prends une balle d'un banquier au loin alors que je le braquer même pas je l'avait même pas vue et il c rajouter dans l'action

Preuves : log

Bonjour,

@Aymen Léponge vous êtes l'auteur de ce meurtre. Je vous accorde 24h pour vous expliquer sans quoi je devrai continuer la suite de cette demande avec ce que je possède à l'heure actuel. C'est-à-dire un banquier qui abat sans raison une personne. De ce fait, vous serez sanctionné pour avoir impacté une action qui ne vous concernais pas.

Bonjour j'entendais beaucoup de tire de deagle autour de ma banque moi en attandant avec mon collegue banquier prenons nos poses je pensais qu'il avait braquer la banque et echouer je l'ai donc tuer quand j'ai vu qu'il menotter des policiers etc

Je sais pas si c moi qui a un probleme mais en tout cas je pensais que tu braquais la banque ( je pensais que tu étais entrain de travers vu que vrm les tires étaient tout pres

Stv je te rembourse flemme de me faire ban mais je pensais que tu avais prit la fuite justement et g t pas la quand tu les tuais
pour te dire chui sorti de la banque j'ai vu j'ai tué

Bonjour,

Je vous accorde le bénéfice de la tolérance pour cette fois-ci, en revanche, @Aymen Catariano vous vous engagez à rembourser la somme de 650€ au créateur de la demande.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour