Actuellement

Refusée DDS / DDR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjours, si je puisse répondre à cette dds, c'est moi qui t'es tuer, un tav avait déjà été lancer par mon collègue (logs à l'appuie) donc tu te situais sur une zone d'action et tu savais que des back ou des tirs pouvais t'atteindre. Malgré cela tu a décider de rester radio en main sur une zone de tir. Et si je peut me défendre le rec que j'ai mis montre que je n'avais pas conscience de cela malgré tout cela.

Bonjour,

Je prends en charge la demande.

Il me faut un enregistrement plus complet, montrant davantage l'avant mort de @Heimdall Brown. Sans cela, je ne pourrais statuer sur si les tirs étaient légitimes ou non. 24h sont accordés pour fournir cela, sans quoi cette demande sera classée sans suite.

Cordialement,
Julien White

Bonjours, j'ai regarder dans mes recs disponibles, je n'ai pas d'avant mort, j'ai éditer le clip original et sa me la changer donc je n'ai plus que cela que je vous ai envoyer, je suis de bonne fois essayer de me comprendre, le clip montre que j'en ai pas conscience, si je peut trouver un arrangement je suis prêt a rembourser la mort de Heimdall. Mais il était sur une zone d'action ou un Tav avait été lancer radio en main cela est normal ?

Bonjour,

Sans élément nouveau, je classe cette demande sans suite.

Pour vous répondre @Arkadiya Volkov, si aucune fusillade n'était en cours, l'annonce d'un "tav" ne vous autorise pas à tuer un policier avec une radio en main ; cela reste un freekill. Le "tav" est un terme que les joueurs se sont approprié comme un prétexte pour justifier des actions injustifiées, mais les règles à ce sujet restent inchangées.

Cependant, les éléments dont je dispose ici ne sont pas suffisants pour déterminer si une fusillade était déjà en cours.

Comme annoncé, je classe cette demande sans suite. (Cette dernière pourrait être rouverte si de nouveau éléments sont apportés d'ici la semaine prochaine au maximum)

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour