Actuellement

Refusée DDS DDR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tyson Chimaev

Nom de l'accusé * : Bouta Mamaooh

Date et Heure de l'évènement * : 22h 8fevrier

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * :Je braque la banque , j ai 2 otages , je demande au négociateur de patienter gentillement , et il décide de venir me menotter , et m a donc arrêter , j'en déduis donc que c'est du powergaming sous prétexte que je suis tout seul il me menotte malgré la possession d'otage , puis non fairplay . Je ne sais pas si cette DDS va aboutir mais sachez que se faire arrêter de cette manière en ayant des otages c particulièrement "saoulant" si je le dis poliment c donc la raison pour laquelle j'ai perdu mon calme entre autre j'ai "complètement câbler".
Merci d'avoir lu
Tyson Chimaev

Preuves :

Bonsoir,

j'arrive a la banque, le braqueur est en bas en train de parler avec les policiers qui faisaient n'importe quoi.
je décide donc de faire sortir tous les policiers pour reprendre la négociation, je demande donc au braqueur de venir pour entamer les négociations celui ci me demande d'attendre et monte tuer les banquiers je fais un coup de mégaphone pour lui redemander de négocier il me répond encore d'attendre.
je décide de monter vu que toutes les portes étaient ouvertes et je vois que le braqueur était bien seul et qu'il n'a qu'un crochet en main et que les otages ne sont pas en danger je décide donc de menotter le braqueur car il n'avait pas d'arme en main et que les otages n'étaient pas en danger !
Les négociations sont obligatoires et le braqueur nous faisait attendre depuis un bon moment, j'ai donc prit ca pour un refus de négocier et comme je l'ai dit pour moi les otages n'étaient pas en danger, j'ai donc agis

Le braqueur m'accuse, je pense de power gaming et si c'est effectivement le cas j'en suis désolé et si la modération juge que c'est le cas, j'assumerais les conséquences et demanderais pardon au braqueur et je saurais pour la prochaine fois

cordialement,
Bouta Mamaooh

Bonsoir,

j'arrive a la banque, le braqueur est en bas en train de parler avec les policiers qui faisaient n'importe quoi.
je décide donc de faire sortir tous les policiers pour reprendre la négociation, je demande donc au braqueur de venir pour entamer les négociations celui ci me demande d'attendre et monte tuer les banquiers je fais un coup de mégaphone pour lui redemander de négocier il me répond encore d'attendre.
je décide de monter vu que toutes les portes étaient ouvertes et je vois que le braqueur était bien seul et qu'il n'a qu'un crochet en main et que les otages ne sont pas en danger je décide donc de menotter le braqueur car il n'avait pas d'arme en main et que les otages n'étaient pas en danger !
Les négociations sont obligatoires et le braqueur nous faisait attendre depuis un bon moment, j'ai donc prit ca pour un refus de négocier et comme je l'ai dit pour moi les otages n'étaient pas en danger, j'ai donc agis

Le braqueur m'accuse, je pense de power gaming et si c'est effectivement le cas j'en suis désolé et si la modération juge que c'est le cas, j'assumerais les conséquences et demanderais pardon au braqueur et je saurais pour la prochaine fois

cordialement,
Bouta Mamaooh
Bonsoir , en soit ton act est compréhensible je suis déoslé d'en arriver la mais pour me faire rembourser j'ai l'obligation de DDS avant .

Bonjour @Tyson Chimaev,

Après analyse, vous avez prit la décision de braquer la banque seul. De ce fait, vous vous deviez de rester à l'affut de potentielles infiltrations du camp policier. Ceux-ci ayant attendus longtemps, l'agent @Bouta Mamaooh prit l'initiative de se rendre à votre rencontre, et lorsqu'il a remarqué que vous ne regardiez pas la porte: il vous a menotté.

Dans le cas où vous vous seriez posté face à la porte, oui, il y aurait eu du powergaming. Dans votre cas, je considère cette action comme légitime due à votre inactivité face au printer.

Dans un futur proche, placez les banquiers face à la porte: cela vous garantirait une sécurité supplémentaire.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour