Actuellement

Refusée DDS / DDR

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aysko Arva
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aysko Arva

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Aysko Arva

Nom de l'accusé * : je ne sais pas

Date et Heure de l'évènement * :
01/03/2025 de 23h17 a 23h45

Lieu de l'évènement * : résidence D

Explications * : nous étions entrain de farm Résidence D avec mes collègues et a 23h17 deux personnes sont venu force RP en frappant notre porte durant 10 minutes donc nous avons ouvert la porte et une personne et rentrée puis a menotté notre collègue Consentin Kaiba puis a continuer de force RP en se plaçant devant notre porte d'entrée et refusée de sortir. Mon collègue lui a alors fait des menaces de mort puis les deux trolleur qui sont venu forcer au débuts sont aller voir la police pour leur dire "ils nous ont dit qu'il avait de la drogue" alors qu'on a jamais dit ca donc il a fait un faux témoignage et il a gâcher le roleplay de 5joueurs donc nous nous sommes rendu a la police (non armée) puis ils ont ramassé nos champis a l'aide d'un FAUX témoignage.

Preuves : [

COMME VOUS POUVEZ LE VOIR PERSONNE A DIT QUE ON AVAIT DE LA DROGUE DONC IL A FAIT UN FAUX TEMOIGNAGE
j'ai perdu 50 champis nocturne et mes amis aussi : emsou Mcclinex, Rémi Indica, consentin kaiba, Sadikov Wagner, Adam Furie

Bonjour,
suite aux propos obscènes et sexistes tenus par l'un de vos collègues au début de l'enregistrement, je refuse de continuer à visionner votre enregistrement et donc classe votre demande de sanction automatiquement en refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour