Actuellement

Refusée DDS de Ange Morphy contre Tom Lamenace

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ange Morphy

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Ange Morphy

Nom de l'accusé * : @Tom Lamenace

Date et Heure de l'évènement * : 18/06/2025 vers 20h00

Lieu de l'évènement * : de parking sous terrain a comico

Explications * : me mets une amende sans demander ma plaque alors que je suis dans le véhicule, m'arrête car je demande son matricule en le suivant et il refuse de me le donner alors que c'est une obligation de la loi, puis m'emmènes au commissariat non menotté, me fais une procédure d'arrestation désastreuse, pas de nom sauf après que j'insiste, pas de demande de carte d'identité, me fais les procédures d'empreinte et photos après le temps imparti du call avocat, je lui cite ses vices de procédure et il refuse ma libération,

malheureusement je n'ai pas mon retour son sur mon rec je sais encore pas pourquoi, les prochaines fois je passerai par médal, j'invite @Tom Lamenace à faire preuve de bonne foi et mettre son rec comme il s'est vanté de l'avoir, ça complètera ma dds et ca permettra pour lui de se défendre.

timecodes :
  • amende voiture 1:01 (refus de donner son matricule le long de la poursuite)
  • 4:40 arrestation sans menottes,
  • 6:14 début de la procédure la plus mal faites de toutes mes arrestations,
  • 11:45 me fait les empreintes apres le call avocat
  • 12:55 fais les photos sans /me, c'est quand même plus RP
  • 16:10 me laisse pas argumenter ses vices de procédure et fait des avertissement de tazzer

s'il ne mets pas son rec il sais qu'il est fautif mais veux pas l'admettre.

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Dernière édition:
Bonjour j'ai plus mon rec je suis navré

Comme par hasard, prévisible, inutile de continuer dans ce cas, mauvaise foi en jeu, et même admettre ici que en vu de mon rec : l'amende pour les warning était totalement gratuite et injustifié tu n'est pas capable de le faire, tu as eu de la chance de la défaillance causé par mon logiciel d'enregistrement, je t'invite vivement à être plus laxiste et SURTOUT plus à l'écoute des joueurs qui t'entourent, policier n'est pas égal a prendre la grosse tête, crois moi, une arrestation peut être calme en allant jusqu'au bout de la chose en écoutant les 2 parties sans faire le dur et le petit chef, on s'explique, on trouve terrain d'entente, un accord est crée et le gameplay est agréable pour les 2 personnes, bonne continuation à toi et au plaisir de pouvoir peut être a l'avenir passer une vraie scène avec toi sans être confronté a une prise de tête et un tazzer inutile.

Bonjour,

Concernant le stationnement, je rappel que tout arrêt en dehors de places de parking est bien considéré comme gênant. Il est au bon vouloir de l'agent de police d'appliquer une tolérance selon le contexte.

Concernant les vices de procédures, je vous invite à contacter un commandant de police/réaliser un ticket sur le serveur discord du Commissariat de Pines City.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour