Actuellement

Acceptée DDS de Carmelita Fox

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Carmelita Fox

Nouveau membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Carmelita Fox

Nom de l'accusé * : John Keture et @jhon jonhson

Date et Heure de l'évènement * : Samedi 18 Octobre 13h31-33

Lieu de l'évènement * : Hôpital

Explications * : En allant déposée un corps de policier à l'hôpital, je décide de prendre ma pause en me garant sur le bas coter, puis je vois John Keture et Jhon Jonhson sortir leurs armes dans l'hopital sur un policier (sans présence de véhicule ou de propriété à cotée). Ils m'ont vu donc ont décider aussi de me braquer, je leurs dis que je suis Médecin donc que des 500 mais ils me disent quand même de venir donc je les suis sous la pression de l'arme (il me menottera pas). Le flic (@Ismaël Arias) et moi leurs dit qu'on est Hôpital mais Ils emmènent quand même le flic vers les studio sans le menottés (sans moi comme j'ai dis que je suis médecin (alors qu'ils pouvait me 500 et le flic aussi devant l'hôpital)).

Pour l'instant je les accusent seulement d'avoir sortir leurs armes dans l'hôpital comme la règles le dit:
1760790001036.png

Pour le "braquage" comme ils ont pas dit ce qu'ils allaient faire au flic ou moi, je sais pas si c'est des 500 ou une PO. Donc si celui-ci pourrais mettre une preuve ou rec en dessous s'ils lui ont fait une PO qui est interdites sur les policiers ou justes des 500.

Preuves : Juste mon rec pour le moment, à voir s'ils ont fait juste des 500 ou PO avec logs ou autres: https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lkjISPwJxI5awUFDx?invite=cr-MSw5eXUsMTk0NjEwODA2&v=81

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour, effectivement. Je suis le policier de l'action, je tien d'ailleurs a m'excuser de mon vocabulaire, j'étais un petit peu énerver, au moment ou je me fait braquer, j'étais au téléphone IRL avec ma maman car ma petite cousine est partis a l'hôpital. Enfin bref, ils ne m'ont pas pris en PO mais m'ont demandé 500 euro, enfin bref je leurs ai expliquer et ils m'ont relâcher, je leurs ai ensuite régler leurs compte en les tuant juste après. Je n'ai pas de REC, mais les logs le prouvera pars elle même. ( 13h30 / 13h35 )

Cordialement,

Ismaël Arias.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.
Seule les personnes concernées sont autorisées à répondre.

Cordialement,

Bien cordialement,
BENE HOSHINO

Bonjour,

Après analyse du clip fourni et vérification des logs, il apparaît clairement que John Keture et Jhon Jonhson ont sorti leurs armes dans l’hôpital, ce qui constitue une infraction directe à la règle 3.3 sortez vos armes interdisant de sortir une arme n'importe ou.

En conséquence :

• John Keture reçoit un warn de poids 2 pour non-respect de la règle 3.3
  • Jhon Jonhson reçoit également un warn de poids 2 pour les mêmes motifs.

Cordialement,
Bene Hoshino
Modérateur Simple Roleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour