Actuellement

Refusée DDS De Clara Gop

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lila Bonnet

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Clara Gop

Nom de l'accusé * :
Diddy Soon

Date et Heure de l'évènement * : Le 20/04/2025 à environ 09H30

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : Bonjours, nous braquons la résidence B, Diddy Soon à rejoint le serveur à 09h18, et notre braquage à commencer à 09h18, puis je me fait back par celui si alors qu'il n'avais aucun farm dans la résidence... Merci Bcp

Preuves : Les logs suffirons et j'ai un rec montrant les heures et le back si besoin

Bonjour,

Depuis le reboot, je farmais dans la résidence B, dont j’étais d’ailleurs le propriétaire. En pleine session, j’ai subi une désynchronisation complète du jeu : plus rien ne répondait. J’ai attendu un moment pour voir si ça revenait, mais comme la situation ne se réglait pas, j’ai pris la décision de retry (ce qui m'a valu la perte de mon farm & équipements).

À ma reconnexion, je revenais justement vers ma résidence et à ce moment là vous avez lancé l'action. J’étais déjà en chemin lorsque @Polia Antagonist, avec qui j’étais en duo, m’a envoyé un SMS pour me demander de back. Étant donné que j’étais propriétaire des lieux et que mon retry était forcé & obligatoire, j’ai estimé que ma présence était justifiée "L’appartenance à une propriété repose sur la présence de biens à défendre ou le fait d'y passer la majorité de son temps."
J’ai donc réagi en conséquence : j’ai tué un des attaquants avant d’être moi-même tué.

Enfin, concernant l’action en elle-même, je me permets de signaler un manque de fair-play de votre part. Vous avez attendu que la résidence soit vendue, puis lancé le braquage juste après, alors que Polia était seul sur place. Vous êtes intervenus à 4 contre 1, ce qui, selon moi, et selon le règlement constitue un déséquilibre en faveur des attaquants (3.10).

Bonjour,

Un enregistrement est obligatoire afin de procéder au bon traitement de votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour,

Sans réponse, je me permets de fermer votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour