Actuellement

Acceptée dds de Clark Whis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Valz Vasquez

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Clark Whis

Nom de l'accusé * : Tomar Patrana

Date et Heure de l'évènement * : 06/10/2022 a 14h24

Lieu de l'évènement * : entrepot a

Explications * :
Tomar Patrana a fait un appel de police pour dire qu'une personne est armée alors qu'elle ne l'ait pas du tout ducoup on c'est fait perquisitionner tout ce que l'on avait.

Preuves : je n'ai aucune preuve mais tout est dans les logs du jeux et un admin ma dit que j'avais raison mais a laisser le ticket en stand by c'est ce que l'admin ma dit mot pour mot

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Clark Whis

Nom de l'accusé * : Tomar Patrana

Date et Heure de l'évènement * : 06/10/2022 a 14h24

Lieu de l'évènement * : entrepot a

Explications * :
Tomar Patrana a fait un appel de police pour dire qu'une personne est armée alors qu'elle ne l'ait pas du tout ducoup on c'est fait perquisitionner tout ce que l'on avait.

Preuves : je n'ai aucune preuve mais tout est dans les logs du jeux et un admin ma dit que j'avais raison mais a laisser le ticket en stand by c'est ce que l'admin ma dit mot pour mot
Bonjour Clark Whis ,
j'ai bel et bien vu une personne armée sur le toit de votre entrepôt ( une femme habillé en verte avec une queue de cheval et une ak dans le dos )
si vous dites que personne étaient armée sur le toit , j'ai du avoir un bogue graphique ( en te voyant armé ) . Si ces ce cas , je suis prêt à tous vous rembourser .
mais je vous l'assure que j'ai vu cette femme armée ( pas de rec ni de screen pour le prouver )
bien à vous
Tomar Patrana

Bonjour Tomar Patrana ,
La femme que tu accuse avoir vu armée sur le toit de l'entrepôt A et bien moi et je t'assure que j'avais pas d'arme dans le dos je suis une personne très honnête.
Je suis sûr de moi à 100%. Merci de ta compréhension.

Bonjour Tomar Patrana ,
La femme que tu accuse avoir vu armée sur le toit de l'entrepôt A et bien moi et je t'assure que j'avais pas d'arme dans le dos je suis une personne très honnête.
Je suis sûr de moi à 100%. Merci de ta compréhension.
Aucun soucis , je te crois donc comme je l'ai dit auparavant j'ai du avoir un bogue visuel et donc je suis prêt à tous vous rembourser pour vos champignons et vos pots
et je m'excuse de vous avoir fait perdre votre session de farm
bien à vous
Tomar Patrana

Pas de problème je pense à présent comment on procède pour prouver la drogue ainsi que les pots?? Car je suis incapable de te dire la quantité exacte en sachant que l'on était 4 à Farm.
Razmo Santos.

Pas de problème je pense à présent comment on procède pour prouver la drogue ainsi que les pots?? Car je suis incapable de te dire la quantité exacte en sachant que l'on était 4 à Farm.
Razmo Santos.
stv , je suis disponible si tu veux venir en vocal

En sachant que l'on était 4 à Farm dont 3 privilèges le total est plus élevée ( 8 x 3 = 24 ) + 5 ( pas de privilège ) en ce qui concerne les champignons je suis incapable de dire le total malheureusement.
Razmo Santos

Bonjour,

Après enquête, l'appel déclarant l'homme armé entrepôt se base sur un bogue visuel, l'action n'aurait pas dû avoir lieu. Uniquement les biens ramassés vous seront rendus.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour