Actuellement

Acceptée DDs de free kill en masse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tisko Sainte

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tisko Sainte

Nom de l'accusé * : Mehmet Zitoune

Date et Heure de l'évènement * :
5h59

Lieu de l'évènement * : devant le bk

Explications * : un mec est venue sur le serveur et a fait que free kill tout le monde et ma free kill lors du redem du serv j'ai donc perdu beaucoup d'argent , je souhaiterai un remboursement de mes frais de mort suite a cette dds

Preuves : logs +

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur Mehmet Zitoune vous a tué sans raison valable.

Dans les faits, le joueur Mehmet Zitoune a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.