Actuellement

Refusée DDS De Julien Delta contre Sean Wallace.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Julien Delta

Nom de l'accusé * : Sean Wallace

Date et Heure de l'évènement * :
De 22H à 23H

Lieu de l'évènement * : Appartements/Banque.

Explications * : Bonjour à vous , le joueur citez ci-dessus étant "Sean Wallace" , effectue des actions terminée jusque là rien d'anormal ,cependant j'ai cru relever que ce dernier après chaque x3 , retry .

Serais-je pour pas payer les soins ?
La nourriture ?

Preuves : logs

Cordialement ,
Delta

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonsoir,

Je compte être tout à fait honnête dans ma réponse, et assumerai les faits qui me sont reprochés.

Lors de la fin d'action, il n'y avait seulement qu'un médecin en service, et celui-ci ne s'est pas rendu sur les lieux malgré de multiples appels/recherches de celui-ci. Afin de ne pas déranger, ou bien-même ajouter une charge supplémentaire de travaille à la modération, j'ai préféré retry afin de récupérer l'entièreté de ma vie.
Cependant, comme dit ci-dessus, mon but initial n'était pas d'enfreindre le règlement, mais bel et bien de faire en sorte que la modération ait un peu moins de tickets à traiter, et que cette dernière s'occupe en priorité des tickets bien plus importants que celui-ci.

Cette déconnection m'a valu la vente de ma propriété, sans remboursement, ainsi que la perte de toutes mes munitions équipées dans mon arme durant l'action précédente.
En réalité, cette déconnection m'a coûté près de 1.500€ (à peu près), au lieu de 100€ de frais médicaux..

En espérant que le modérateur traitant cette demande comprendra mon intention initiale.
Cordialement,
Sean Wallace

Dernière édition:
Bonsoir,

Après enquête, l'accusé à bien effectuer une déconnexion dans le but de frauder les frais médicaux/nourriture. Pour rappel frauder les dépenses quotidiennes (mort, accident voiture/mort, nourriture, soins, amende/prison sauf si vraiment pas d'argent (dépôt en banque pour ne pas dépenser = usebug aussi) est considéré comme use bogue et se voit sanctionné au même titre que le usebug.

À titre exceptionnel, je passe cela sous l'avertissement oral en guise de pédagogie. J'invite ainsi chaque personne lisant ce poste à bien prendre en compte mes dires à ce sujet.

Demande classé sans suite,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour