Actuellement

Refusée DDS de Lancelot Brette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer uniquement si cela alimente la plainte. Merci de patienter le temps de l'enquête.

PS : Je me réserve le droit d'appliqué de lourdes sanctions en cas de message inutile suivant mon poste, vous voilà prévenu.

Bonjour,

La rubrique DDS est une rubrique sérieuse destinée aux signalements en tout genre en cas d'injustice face à une action, manquement notable du règlement par une tierce personne ayant besoin d'une assistance modératrice pour son traitement. C'est une rubrique qui définit un réel besoin d'assistance de modération et ce n'est pas à prendre à la légère. Lorsque vous crée un sujet, vous devez être sur de ce que vous avancez car vous mobilisez la modération, se rétracter par la suite définie un manque de sérieux de votre part.

Vous perdez en crédibilité alors pour vos futurs sujets @Lancelot Brette veuillez au préalable échanger avec l'accusé pour vous mettre d'accord avant de crée un sujet pour demander sa suppression juste après. À noter que ce n'est pas la première fois qu'une rétractation à lieu dans vos sujets. Merci d'y remédier !

Demande supprimer à la volonté de l'auteur,

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour