Actuellement

Refusée DDS de Lancelot Brette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lancelot Avgate

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lancelot Brette

Nom de l'accusé * : Aziza Fart

Date et Heure de l'évènement * : 11h37 le 30/04/2022

Lieu de l'évènement * : ooc

Explications * : Bonjour, Patoche Wooper mettait des annonce "Arnold Tavarez le rat" car il vendait s'est foregrip trop cher. Je lui ai dit de ne pas flood ni provoc 5.5 et il a arrêter. Mais Aziza Fart sortit de nul part a commencer a dire "il est mature lui" "qui la inviter ?" en parlant de moi alors que la conversation s'arrêtait la et je trouve que c'est du manque de respect + flood et limite provoc. Merci beaucoup

Cordialement Lancelot Brette

Preuves : logs de Aziza Fart

Je me permet de répondre car je parait dans ta demande de sanction comme un "provoceur" ce qui n'est pas vrai le message que j'ai pu mettre en /annonce "Arnold Tavarez le rat" était une petite "boutade" je connait très bien Arnold de façon assez proche à mes débuts du serveur j'ai étais dans son organistaion pendant 2 mois je l'ai quitter il y a maintenant 4 mois ce qui ne m'empêche pas d'être "pote" avec lui.

Je ne saurai retrouver la ligne du règlement qui dit ça mais le second degré est autorisé sur le serveur.

Je me permet de répondre car je parait dans ta demande de sanction comme un "provoceur" ce qui n'est pas vrai le message que j'ai pu mettre en /annonce "Arnold Tavarez le rat" était une petite "boutade" je connait très bien Arnold de façon assez proche à mes débuts du serveur j'ai étais dans son organistaion pendant 2 mois je l'ai quitter il y a maintenant 4 mois ce qui ne m'empêche pas d'être "pote" avec lui.

Je ne saurai retrouver la ligne du règlement qui dit ça mais le second degré est autorisé sur le serveur.
Ne tant fais pas je ne retiens aucunes accusation contre toi ;) je me douter que c'étais peut être pour rire

Bonjour Lancelot alors tout d’abord je vais répondre à ta demande de sanction qui est un peu inutile mais passons. Tout d’abord quand tu es connecté ( du moins tous les jours ) au moins une fois tu répète ce que la personne en face dit en OOC exemple : 5.5 et toi tu va répondre 5.55555555555 ce qui pollue le OOC et ce qui montre sans utiliser des mots méchants la maturité que tu as qui est manquante. Par ailleurs il est vrai que j’ai été un peu violent sur le coup. En outre je présente mes excuses. Afin que cela ne se reproduise pas essaie de ne pas polluer le OOC ou réfléchir avant d’écrire merci ;). En effet, ce que j’ai dit ce n’est en aucun cas du flood ni de la provocation j’ai juste dit qui te manquait de la maturité et tout les jours le même coup cela devient lourd.

Dernière édition:
Bonjour Lancelot alors tout d’abord je vais répondre à ta demande de sanction qui est un peu inutile mais passons. Tout d’abord quand tu es connecté ( du moins tous les jours ) au moins une fois tu répète ce que la personne en face dit en OOC exemple : 5.5 et toi tu va répondre 5.55555555555 ce qui pollue le OOC et ce qui montre sans utiliser des mots méchants la maturité que tu as qui est manquante. Par ailleurs il est vrai que j’ai été un peu violent sur le coup. En outre je présente mes excuses. Afin que cela ne se reproduise pas essaie de ne pas polluer le OOC ou réfléchir avant d’écrire merci ;). En effet, ce que j’ai dit ce n’est en aucun cas du flood et de la provocation j’ai juste dit qui te manquait de la maturité et tout les jours le même coup cela devient lourd.
AH MAIS C TOI AZIZ !!!!????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour