Actuellement

Acceptée DDS de michel jadin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

michel jadin

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Michel Jadin

Nom de l'accusé * : Livio Zugada

Date et Heure de l'évènement * : lundi 24 février 22h00

Lieu de l'évènement * :
entrepot A

Explications * : on rentre dans sa voiture pour le braquer il me dit "c'est pas rp" par la suite je le baillons et lui dis que si il parle il est mort car menotté et bâillon il parle je le tue

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Livio Zugada a dit les mots suivant "ce n'est pas RP" et à refuser de suivre vos ordres en parlant alors qu'il était menottée.

Dans les faits, le joueur @Livio Zugada a enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Même si vous n'êtes pas d'accord, vous ne pouvez dire que ce n'est pas Roleplay et de refuser d'effectuer les ordres lorsque vous êtes menotté et sous la menace d'arme.

Le joueur @Livio Zugada recevra un avertissement léger (poids 1) pour son infraction au règlement.

Vous êtes éligible à un remboursement de 400 euros pour vos frais.

Votre demande est acceptée,
merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour