Actuellement

Acceptée DDS de Naël Camorra contre Roberto Azi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nael Morrow
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nael Morrow

Membre
Animateur Radio

Nom du complaignant * : Naël Comorra

Nom de l'accusé * : Roberto Azi

Date et Heure de l'évènement * : 17/05/2024 à 10h50

Lieu de l'évènement * : Garage studio

Explications * : Bonjour, avec Melvin Shavkat nous décidons de braquer les garages studio quand nous tombons sur Roberto Azi étant armé d'une mp5. Celui-ci étant armé nous entamons le combat avec un deagle et Roberto Azi décide de se rendre mais, au moment où nous entrons celui-ci ramasse instantanément ces pots.

Preuves : Dans les logs vous pourrez voir que je lui ai tiré dessus, il a ramassé puis je l'ai tué. Nous sommes entrain de voir si un rec est disponible.

Bonjour,

Après analyse, @Robert Azi vous avez bel et bien enfreint le règlement. Dans les faits, il est strictement interdit de ramasser lors d'une action, il est vrai que cela peut être tentant mais ça empêcherait les autres joueurs de pouvoir effectuer l'action correctement en vous récupérant vos bien si ils gagnent.

Pour les faits qui vous sont reprochés et l'infraction à la règle 2.5 vous serez seulement avertis oralement soir un poids 0 dans votre casier. Pour ne pas refaire d'erreurs, je vous invite a bien relire le règlement.

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour