Actuellement

Acceptée DDS - Deco en action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Logan Storm

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Logan Storm

Nom de l'accusé * : Linguard Médalssa

Date et Heure de l'évènement * : 30/01/26 - 11h28

Lieu de l'évènement * : Entrepot C

Explications * : Je suis agent de la Bac, j'arrive à entrer dans le jardin de Linguard , Il avait d'une part props bloc, je ne pouvais pas récupérer les champignons, sans détruire ses constructions. Je ne pense pas que ce soit autorisé. Second soucis à la fin je veux le fouiller, il fuit le contrôle , j’essaie de le neutraliser avec mon tazer mais préfère quitter en action.

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/m1dIjzLVM08nSYlO5?invite=cr-MSw4a0IsNTIyNTkzMzg0&v=177

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande.

Merci de patienter le temps de l'analyse.

Bonjour,

Après avoir analysé l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu en tirer la conclusion suivante :

- @Linguard Médalssa , vous avez bel et bien enfreint les règles suivantes :
3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.
2.4 Meuble abusif – Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
  1. Les meubles ne peuvent pas rendre inaccessible une zone (propblock).
  2. La position des meubles doit être réaliste. Par exemple, un pot de fleur au plafond n'est pas réaliste tout comme les planchers bétons/autres.
  3. Les meubles en dehors de votre propriété doivent y être pour un motif valable. Ainsi, les radios hors de votre propriété et la construction de défenses dans une propriété adverse sont interdites.
  4. La base des meubles ne doit pas excéder la hauteur des grillages, murs ou palissades à proximité. Exception avec un permis de construire légal ou entre les entrepôts B et C.
  5. Les meubles transparents d'un côté ne peuvent pas être utilisés pour obtenir un avantage.
  6. Il n'est pas autorisé d'empiler les meubles sur un même espace pour les rendre plus résistants.
  7. Les meubles (dont les colis), ne peuvent être utilisés pour obtenir des informations en se positionnant au-dessus pour apeller la police ou initier une perquisition.
  8. Les meubles placés sur la route ne doivent pas être figés avec le physgun, sauf pour les périmètres policiers, qui doivent laisser un passage suffisant destiné aux véhicules citoyens. Par exemple, les policiers peuvent figer les meubles d'une voie, mais doivent laisser la seconde libre.
En effet, @Linguard Médalssa, vous bloquer l'accès à une zone à cause de vos grillages et vous n'êtes pas autorisé à quitter en pleine action.

De plus, @Logan Storm , je vous conseille de menotté le suspect la prochaine fois (comme ça il sera obligé de vous écouter).

Sanctions :

- @Linguard Médalssa vous vous verrez notifié d’un avertissement léger pour votre infraction au règlement.

Enfin, je vous invite à relire le règlement afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Pablo Bennacer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour