Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Rémy Caraboue
Nom de l'accusé * : @Hougou Gadzala @Tonton Modibu @llian Fatou et X
Date et Heure de l'évènement * : 20/08/2026
Lieu de l'évènement * : Entrepo B
Explications * : Je vais pour aller BR l'entrepôt B, je vois 4 mecs, je menotte 3/4 ( X a deco quand il mas vue), je demande à @Hougou Gadzala et @Tonton Modibu de monter dans ma voiture ( il sont menotter) , ils refusent, je les ai donc tués, puis je repars à l'entrepôt et je vois @llian Fatou qui se cachait dans l'arbre, je l'ai donc menotté, puis ils ont décidé de déco 1 par 1.
J'accuse donc @Hougou Gadzala d'avoir fait du 1.7. et de déco en action alors que j'ai pas fini le ramassage. et 1,1 car il se permet de me dire que je suis bizarre à plusieurs reprises.
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux,
1.7 Fear Roleplay – Chaque joueur menotté doit obéir aux instructions raisonnables du groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
J'accuse aussi @Tonton Modibu de la même chose que son amie @Hougou Gadzala, le no fear et deco en action.
puis vien ensite @llian Fatou je le vois cacher dans l'arbre je l'accuse donc d'avoir fait du 2.5 et du 3.8
2.5 La physique a ses limites – Il est interdit de monter sur la tête d'un joueur ou d'utiliser des meubles pour accéder à un endroit inaccessible. Il est aussi interdit de monter sur un véhicule tout comme se cacher dans les arbres sans collision.
3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
Preuves * :
Time Code de la video: je menotte le premier a 00:13sec (@Hougou Gadzala) le 2em (@Tonton Modibu) a 00:20sec . De 00:17 a 00:30 on vois que (X) a disparu.
De 01:04 a 01:46 je demande a @Hougou Gadzala et @Tonton Modibu de monter dans la voiture il refuse tout les 2.
@Hougou Gadzala dit que je suis bizzard ( 01:07 / 01:09 / 01:34 ) a plussieur reprise.
je perd donc 400e pour les avoir tuer pour leur no fear.
À 01:57, je trouve @llian Fatou caché dans l'arbre, je l'ai donc menotté, puis à 02:25, je remarque que tout commence à disparaître petit à petit.
Conclusion : En se déconnectant en pleine action, ces joueurs ont gâché la scène et m'ont empêché de récupérer le farm présent dans l'entrepôt.
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.