Actuellement

Acceptée DDS deco en arrestation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Livio Milo et @Martone Datura

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : Mardi 3 septembre 18h00

Lieu de l'évènement * : Route du lac

Explications * : On arrête quelqu'un pour excès de vitesse, il râle parce que des policiers l'avaient arrêté. Par la suite il écrase mon collègue @Martone Datura donc nous voulons l'amener au commissariat. Par la suite il fait du HRP vocal et déconnecte en arrestation. (preuve vidéo)

Preuves : https://simple-roleplay.fr/index.ph....19896/&hash=0f3dc31b9c5c0db9d08a43547fd54d15

En fait le lien ne marche pas donc voici la vidéo ci-contre.

Pièces jointes

• MedalTVGarrysMod20240903174612-tr-edit.jpg
    MedalTVGarrysMod20240903174612-tr-edit.jpg
    391.9 KB · Affichages: 36
Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @basile guring vous avez pris la décision de vous déconnectez du serveur pendant votre arrestation et avez pris la décision d'utiliser le canal vocal à but d'employer des mots non roleplay, faisant donc désobéissance à 2 points de la charte réglementaire :
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
Comme il est indiqué sur les règle ci-dessus, il n'est pas envisageable de vous déconnectez volontairement pendant une arrestation, vous devez jouer le jeu et la finalisée.
De plus, vous ne pouvez avec le canal vocal dire des termes hors-roleplay tel que "déconnecter".
Pour les faits reprochés, vous écoperez chacun d'un avertissement léger dans votre casier, c'est-à-dire de poids 1.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour