Actuellement

Acceptée DDS des champis disparaissent (il y'a des magiciens)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zayd Aozora

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Patrick Truelle @Martone Delta @Mathieux Santana @Oliver Mara @Tom Don @Zayd Delta

Nom de l'accusé * : X X X donc 3 accusé inconnu

Date et Heure de l'évènement * : 26/10/2024 vers 00h30

Lieu de l'évènement * : rési D

Explications * : on braque on tu tous les def sans pertes la police interviens on tu tous le monde et là 3 individus viennent et ramasse ou déco on ne sais pas encore ... mais les logs pourront le dire si c'est déco ou ramasse

Preuves : LOGS et un screen mais trop volumineux du début de l'act ou il y'a 4 tas et a la fin que 1

Ouai j'était le propriétaire et donc enft ben on venais de s'intaller car j'avais eu des actions avec toute la famille etc qui on fait qu'on pouvais pas se réinstaller avant, et enft quand on c'est fait braquer y'avais du farm mais pas beaucoup et durant l'action de ce que j'ai pu comprendre en vocal dans la soirée, y'en à qui on été kick pour AFK ce qui expliquerai PEUT ETRE mais je suis pas certain, les logs le diront, que des tas on depop..

De mon coté j'ai eu une urgence j'étais plus devant le pc et ca a tellement durer longtemps que j'ai été kick pour afk ( mais vous ne deviez pas prendre mon farm c'était vu avec Martone ) mais s'il faut je vous rembourse IG sans soucis

Je prend en charge le traitement de la demande, seul les personnes ayant intérêt son autorisé à communiqué dans celle-ci.

bonjour, après examen voici la conclusion du dossier ;

@Lucifer Santera à belle et bien été exclu pour inactivité, merci de faire attention à l'avenir cela pourrai vous valoir des sanctions.
Le seul autre joueur qui à déconnecté est @Harry Hilton, celui à crash pendant l'action par conséquent le camp vainqueur est éligible à une remboursement de 4 600 euros.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour