Actuellement

Acceptée DDS Dessine un signe bizzare

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lana Simon

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lana Terreur

Nom de l'accusé * : @darek polynier

Date et Heure de l'évènement * : 13/07/2024 à 14h59

Lieu de l'évènement * : Devant la mairie

Explications * : Je venais de sortir de l'examen de police à la marie quand soudain avec mon ami j'aperçois cette personne en train de s'amuser à dessiner des choses avec son extincteur sur le sol de la mairie et ce qu'il dessiné est un signe interdit

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337sVbZqhw?invite=cr-MSxLa2osMTkzNDAzODQ0LA

Bonsoir,

Comment avez vous eu le nom du joueur en question ? Vous avez 24h avec une preuve où une explication.

Bonsoir,

Comment avez vous eu le nom du joueur en question ? Vous avez 24h avec une preuve où une explication.
Il se pourrait que j'ai eu cette information de manière Non-RP en regardant dans le Leaderboard/Tab-List, en comparant les players models et le métier qui allait avec c'est donc comme ça que j'en suis arrivé à cette conclusion car je ne voyais pas d'autres solutions, étant donné qu'à ce moment là je n'avais aucun moyen RP de forcer une personne à dévoiler son identité In-Game je n'avais pas d'autres choix que d'utiliser cette méthode.

Avez vous une preuve vidéo du moment où vous regarder ? La prochaine fois pointé uniquement le joueur concerné avec le physique gun et nous avons son nom dans les logs.

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @darek polynier vous avez pris la décision d'imposer au sol par le biais de votre extincteur enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
En effet, il me paraît horrible d'effectuer ce genre de symbole pouvant et heurtant la sensibilité de tous. Dites vous que tout à un sens et ce signe aussi. Je n'aurai pas de tolérance pour cela et vous écoperez d'un bannissement de 480 jours. Surveillez vos actes, et ne réitéré plus jamais ce genre de marquage.

Nous nous excusons du dérangement.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour