Actuellement

DDS --> Destruction abusives

Gaetan Dupont

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Gaetan Dupont @Sasha Koliakov

Nom de l'accusé * : X, X ,X

Date et Heure de l'évènement * : 2025-07-12 VERS 23h42 (date et heure francaise)

Lieu de l'évènement * : salle du bas (banque)

Explications * : suite a une arrestation pas justifié les policiers casse absolument touts les build et pour "peut etre qu'il se cache" alors qu'il cherchait quelqun qui savait fait tp par @Benoit Rousseau (sachant qu'ils ont detruit des construction pas accessible, parce que ces les build ou qu'il y avait les printers !)

Je les accuse donc de : 2.6 pour avoir detruit des construction pour aucune raison valable

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kG8SNen200xjspH9E?invite=cr-MSxyNTUsMzUyMDIyMDY5

Bonjours ,

Nous avons reçu un call radio disant que les banquiers tirent sur nos agents , alors on se rend sur place pour voir ce qu'il se passe ( c'est pas la premier fois que vous tiriez sur les flics, cette soirée ) . Alors un de nos agents charge la porte pour pouvoir rentrée et arrêter/tuer ton collègue , mon collègue ma dit que c'était un banquier habillé en bleu . Dés lors, on rentre et tirons sur les constructions pour renter plus facilement . On cherche partout dans la banque pour voir si il est la , nous le trouvons pas , alors j'en conclue que ton collègue c'est enfuie par la porte arrière . Mais juste avant de partir , un collègue nous dis de vérifier derrière les printers pour voir si il se cache ici , sachant que ton collègue est armé, mes collègues on préféré tirer sur les constructions des printers pour prendre 0 risque ( d'ailleurs je n'est pas tirer sur tes printers , j'étais l'agent de la BAC ) .

De plus , comment on pouvez s'avoir que ton collègue s'est fait TP ? Et il serait bien de mettre toute l'action dans ton clip . Pour finir , comme j'ai dis auparavant , ce n'était pas la première fois que vous tiriez sur nos collègue cette soirée là .

Cordialement,
Danis Walterson .

Bonjours ,

Nous avons reçu un call radio disant que les banquiers tirent sur nos agents , alors on se rend sur place pour voir ce qu'il se passe ( c'est pas la premier fois que vous tiriez sur les flics, cette soirée ) . Alors un de nos agents charge la porte pour pouvoir rentrée et arrêter/tuer ton collègue , mon collègue ma dit que c'était un banquier habillé en bleu . Dés lors, on rentre et tirons sur les constructions pour renter plus facilement . On cherche partout dans la banque pour voir si il est la , nous le trouvons pas , alors j'en conclue que ton collègue c'est enfuie par la porte arrière . Mais juste avant de partir , un collègue nous dis de vérifier derrière les printers pour voir si il se cache ici , sachant que ton collègue est armé, mes collègues on préféré tirer sur les constructions des printers pour prendre 0 risque ( d'ailleurs je n'est pas tirer sur tes printers , j'étais l'agent de la BAC ) .

De plus , comment on pouvez s'avoir que ton collègue s'est fait TP ? Et il serait bien de mettre toute l'action dans ton clip . Pour finir , comme j'ai dis auparavant , ce n'était pas la première fois que vous tiriez sur nos collègue cette soirée là .

Cordialement,
Danis Walterson .
hello, comme que j’ai dit les constructions ou était les printers était pas accessible depuis l’arriere donc il aurait pas pu se cacher

Retour