Actuellement

Refusée DDS DGSI BK

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayano Kuroda

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Ayano Kuroda

Nom de l'accusé * : @Evan Duverger et @Climi Blum

Date et Heure de l'évènement * : 20h08-20h12 le 24/04/2025

Lieu de l'évènement * : BK

Explications * : Hello, alors qu'on braque 500 en centre ville, l'accusé n°1 Evan Duverger meurt par mon arme et reviendra plus tard à 20h12 parc pour me tuer alors qu'il est déjà mort et me tue sans aucun contexte alors qu'il était mort quelques minutes plus tôt, ensuite l'accusé n°2 Climi Blum no fear face à ma demande de 500 ce qui m'oblige à l'abattre.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/k9z0AC9DbKdTunEea?invite=cr-MSxIYVksMTk5ODc1NTIx

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Toi t'as peur de rien en fait lol, et ta vidéo en est une preuve incontestable
Mais je suis pas rancunier
Bisous Fréro <3

Toi t'as peur de rien en fait lol, et ta vidéo en est une preuve incontestable
Mais je suis pas rancunier
Bisous Fréro <3
Dois-je montrer par la même occasion ton message du forum que tu ma envoyer en priver qui relève l'outrance et ensuite si tu veux je t'apporte toutes les règles enfreinte de suite

Oui
J'ai bien envie qu'on en parle de ta façon de vouloir écraser les gens moi aussi
Et avec tes preuves en plus ;)

Eh bien j'ai hâte qu'une personne consacre un peu de son temps à ta plainte :
Factuellement tu annonces que le DGSI qui était avec moi s'est embrouillé avec toi concernant un vol charmant de ta part
Soit
En second lieu tu te plains qu'il te tue en retour et tu "montres" une vidéo de ta mort, on sait même pas qui t'a tué mais passons, super preuve quand même
Ensuite tu te plains directement de moi qui donc 5 min après avoir vécu un vol de ta part avec mon pote revient me braquer en pleine foule, sans aucune idée de revanche évidemment, ni mauvaise foi sur le plan RP voire même réel...
Et donc je dois être sanctionné parce que tu as fait une crise d'hystérie filmée et dans laquelle tu m'exécute dans le dos sans réellement de vrais motifs

Et tu crois que quelqu'un va pleurer pour toi ?
Me concernant je n'ai rien à me reprocher, et vu ton attitude je cautionne totalement celle de l'autre DGSI à ton égard

Bisous

Factuellement tu annonces que le DGSI qui était avec moi s'est embrouillé avec toi concernant un vol charmant de ta part
Soit
En second lieu tu te plains qu'il te tue en retour et tu "montres" une vidéo de ta mort, on sait même pas qui t'a tué mais passons, super preuve quand même
Ensuite tu te plains directement de moi qui donc 5 min après avoir vécu un vol de ta part avec mon pote revient me braquer en pleine foule, sans aucune idée de revanche évidemment, ni mauvaise foi sur le plan RP voire même réel...
Et donc je dois être sanctionné parce que tu as fait une crise d'hystérie filmée et dans laquelle tu m'exécute dans le dos sans réellement de vrais motifs

Me concernant je n'ai rien à me reprocher, et vu ton attitude je cautionne totalement celle de l'autre DGSI à ton égard

Bisous
Viens vocal discord simple roleplay histoire qu'on discute un peu de tout ca?

Non je laisse les arbitres neutres et impartiaux gérer une histoire sans intérêt dont ton seul est d'avoir raison quoi qu'il en coûte.
Et en fait tout le monde s'en moque, en tout cas moi, j'avais zappé cet épisode
Mais évidemment que tu viennes t'en plaindre ici... Je me suis permis de participer à la discussion, à défaut d'avoir participé à la fusillade, avec le recul, j'aurais sans doute du.

Je tiens à reproché par la même occasion à Climi Blum une forte provocation au vue de la dds à son encontre en voici la preuve.

Cordialement.
Ayano Kuroda.

Pièces jointes

• Screenshot_2025-04-26-16-37-58-377_com.android.chrome-edit.jpg
    Screenshot_2025-04-26-16-37-58-377_com.android.chrome-edit.jpg
    76.8 KB · Affichages: 27
Soit

Bisous
Hello, alors je crois de par tes paroles que tu n'as pas lu le règlement, pour ta gouvernance le massrp n'existe pas sur le serveur, la règle des braquages est valable uniquement si c'est la même personne ce qui dans le de la dds ne vaut pas en d'autres termes je pense que tu essaie d'inventer une contre dds en inventant des règles qui n'existent pas et en me provocant parce que tu refuse d'admettre les enfreints au règlement.

Reste dans ton monde a couiner après m'avoir tuer qu'il faut encore plus parce qu'un autre joueur t'a énervé...
Je reste dans mon monde aussi alors
A bientôt sur le serveur
<3

Tu édites tes messages bro, je confirme, tu fais ton ptit malin
Et ça va changer quelque chose sur l'action dont tu es toi même responsable ta "pseudo preuve"
Bisous

Bonjour,

Je prends en charge la demande. Aucun autre message ne sera toléré sous peine de sanctions.

Bonjour,

Suite à l'analyse des différents éléments à ma disposition, voici ma conclusion;

Après vérification, vous êtes mort d'un carkill autour de 20h08 soit 4 minutes avant votre mort par arme à feu et 1 minute après la mort de l'accusé. De fait, aucune sanction n'est à retenir autour de ce point. Votre enregistrement ne permets malheureusement pas de savoir si vous représentiez un danger pour lui, ou non.

Cependant, je me permets un petit retour sur l'état catastrophique des différentes réponses au sein de cette demande de sanction: il est nécessaire de rappeler que nous nous trouvons dans un espace d'échange cordial, ou la provocation insultante n'a pas sa place. Les messages envoyés ici, ou encore en privé au complaignant relève de la règle 1.1 que vous trouverez ci-dessous. Il vous sera demandé un meilleur comportement.

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

De fait, @Climi Blum écopera d'un avertissement de poids 2 suite à son manquement au règlement général, code 1.1.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour