Actuellement

Acceptée DDS DGSI qui freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Constance Polski

Privilège Or
Or
Nom du complaignant * : Constance Polski

Nom de l'accusé * : @Giovanni Fraioli

Date et Heure de l'évènement * : 17h

Lieu de l'évènement * : Lac

Explications * : Je suis agent de la BAC à la recherche d’un individu, soudain un taxi s’arrête et comme par hasard il est dedans, donc je montre mon insigne de police et sort mon taser, le taxi éjecte le suspect de son véhicule et je le menotte, je lui demande de me suivre, mais pendant ce temps, y’a le véhicule du maire qui arrive par derrière et son dgsi descend et me tire dessus à plusieurs reprises jusqu’à me tuer, il se mêle donc d’une action qui ne le regarde pas, et me freekill sans aucune raison sachant que le maire n’était pas en danger, le maire a répeter plusieurs fois (c'est un baceux pk tu le tue je le connais) mais Giovanni l'ignore, il insiste en disant que je braquer avec un P99 alors que j’étais pas armé.

Preuves :

Bonjour,

Après analyse, le concerné vous a effectivement tué sans raison, sachant que la vie du maire n'était pas en danger. Aucune raison n'aurait du pousser cette acte à la réalisation. Voici un rappel des règles enfreintes;

1.2 Freekill Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
12.2 Doucement Un agent de la D.G.S.I. ne peut sortir son arme qu'en cas de danger pour sa vie ou celle du maire.

De ce fait, l'accusé se verra notifier des avertissements suivants;
  • Un avertissement de poids 3 (Rx2) pour le 1.2.
  • Un avertissement de poids 0 pour le 12.2.
Le complaignant est éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 425e

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour