Bonjour
@Florian Delarue,
Beaucoup de choses se passent au sein de votre enregistrement (ainsi que dans les logs). Je détaillerai les infractions dans un ordre précis (joueur = infraction). Voici en détail mes conclusions;
Le joueur
@Jordan Madrazo recevra un avertissement de
poids 1 pour son infraction au code
1.3 du règlement général.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, le ton et le langage employé ne sont pas considérés comme toléré au sein du serveur.
Le joueur
@Évan Snowx recevra un avertissement de
poids 3 concernant son infraction au code
1.2 du règlement général.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
En effet, aucune raison ne poussait à l’exécution sommaire d'un médecin. Je rappel qu'un comportement irrespectueux ne mérite pas une mort par balle dans la tête.
Le joueur @José Lecompté recevra un avertissement de
poids 1 concernant son infraction au code
1.3 du règlement DGSI.
1.3 Calmes-toi - Un DGSI ne peut tuer une personne que si la personne est un danger pour la vie du DGSI ou celle du maire.
En effet, le joueur présent dans la voiture (non-armé) et hors de sa voiture ne représentait aucun danger pour la vie du maire ainsi que celle du DGSI.
Vous êtes éligible à un remboursement d'une valeur de 1624e concernant votre mort.
Demande acceptée.
.