Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : Diego Dalton
Nom de l'accusé * : x
Date et Heure de l'évènement * : 21/07/2025 22H28
Lieu de l'évènement * : ENTREPOT B
Explications * : Bonsoir , donc j'étais entrain de faire des champignons pleureux derrière l'ENTREPOT B , je suis entrain de ramasser tranquillement mais champignons et je remonte dans mon véhicule , au moment même quand je rentre dans le véhicule en 3e personne on y voit un bac eux qui viens vers moi mais pas complètement avec son véhicule est qui utilise la 3e personne pour voir ce que je fait , mais / Regarder le Rec vous allez mieux comprendre / , que moi je m'enfuis pas est je n'utilise en aucun cas le power gaming , car je recois 3 message de mon collègue JOHN qui m'avertit que y'a un bac + 2 véhicule de police devant l'entrepôt , donc oui je l'ai vu arriver a la 3e personne mais j'ai jouer est respecter les règles a la lettre sans bouger et non informer avant les message de JOHN ,suite a ca il recule appelle des renfort , alors que je ne représente aucun danger imminent j'avais aucun arme sur moi , juste de la drogue , en sortant il m'allume sans essayer de pouvoir me barrer ou autres , donc il tire sur une personne qui présente aucun danger , je viens de faire une DDS , mais j'aimerait qu'on me rembourse tous les champignons pleureux que j'ai perdu. Cordialement Diego Dalton merci pour la lecture !
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kJRWqApEN1WQsgP0X?invite=cr-MSxDM3EsMjc4MDAwNTc0
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.