Actuellement

DDS Diego Dalton

Diego Dalton

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Diego Dalton

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 21/07/2025 22H28

Lieu de l'évènement * : ENTREPOT B

Explications * : Bonsoir , donc j'étais entrain de faire des champignons pleureux derrière l'ENTREPOT B , je suis entrain de ramasser tranquillement mais champignons et je remonte dans mon véhicule , au moment même quand je rentre dans le véhicule en 3e personne on y voit un bac eux qui viens vers moi mais pas complètement avec son véhicule est qui utilise la 3e personne pour voir ce que je fait , mais / Regarder le Rec vous allez mieux comprendre / , que moi je m'enfuis pas est je n'utilise en aucun cas le power gaming , car je recois 3 message de mon collègue JOHN qui m'avertit que y'a un bac + 2 véhicule de police devant l'entrepôt , donc oui je l'ai vu arriver a la 3e personne mais j'ai jouer est respecter les règles a la lettre sans bouger et non informer avant les message de JOHN ,suite a ca il recule appelle des renfort , alors que je ne représente aucun danger imminent j'avais aucun arme sur moi , juste de la drogue , en sortant il m'allume sans essayer de pouvoir me barrer ou autres , donc il tire sur une personne qui présente aucun danger , je viens de faire une DDS , mais j'aimerait qu'on me rembourse tous les champignons pleureux que j'ai perdu. Cordialement Diego Dalton merci pour la lecture !

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kJRWqApEN1WQsgP0X?invite=cr-MSxDM3EsMjc4MDAwNTc0

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Hello ! Effectivement le Bac avec la voiture cest bel et bien moi.

Je m'explique.

Juste avant ce clip, je suis déjà venu vers toi en ayant vu que tu faisais des champignons pleureux. Je ne t'ai pas inter en pensant que c'était trop risqué pour moi même.

J'ai donc rebroussé chemin en cherchant des effectifs de police supplémentaire.

Je suis re revenu légèrement derrière entrepôt B pour voir si je voyais encore l'arrière de ta voiture, car cette dernière n'avait pas bougé de place entre la première fois où je suis venu te voir et la seconde.

En ayant vu l'arrière de ta voiture, je suis reparti devant entrepôt B et jai donnent le TOP inter.

Voilà, en aucun cas j'ai fais preuve de l'utilisation de 3e personne car t'es champignons sont devant ta voiture, impossible pour moi de les voir. Je me suis légèrement avancé pour voir si ta voiture etait encore présente ou non

Bonne soirée a toi !

Josh Delmarez

Bonsoir , comme tu le dit / En ayant vu l'arrière de ta voiture / est impossible a part en 3e personne car si tu regarde bien le rec. ton champs de vision quand tes sur le cote du jardin le mur me cache d'où d'été ces impossible de voir l'arrière de mon véhicule je suis avance donc c'est pas possible comme la photo montre la trajectoire de ta vue. cordialement Diego Dalton

Pièces jointes

• unnamed.jpg
    unnamed.jpg
    688.5 KB · Affichages: 5
Retour