Diego Outdo
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Diego Outdo
Raison du bannissement * : insulte gravement un joueurs '' !!! '' '' con '' + ment en inter admin
Durée du bannissement * : 30j
Date et Heure de l’événement * : je ne sais plus l'heure et c'etait le 11/09/2024
Lieu de l’événement * : appartement
Explications * : étant donner que je suis un menteur je vait quand même donner ma version car me prendre un bannissement pour des faits qui me sont pas vraiment reprochée ses limite : alors donc on n'arrive appartement on sort une arme je crois qu'il y a déja une action appartement donc je cours a mon véhicule avec mon arme en mains une personne sort des menotte de nul part me menotte sans raison alors que on n'a des arme mon collègue étant occuper avec une autre personne cette fois ci avec des menotte en mains pour menotter une personne l'autre personne qui m'avait menotter sort une autre paire de menotte et menotte mon collègue dans l'élan je dit a mon collègue '' sort ton arme fils de pute putain '' je précise que sa fait plusieurs semaine que on joue ensemble on se traite tout le temps donc sur ce points aucune sanction vu que je traite mon collègue : Aldefonce Moreau ensuite pour le '' con '' ce n'est même pas moi qui l'a dit mais mon collègue il la dit même plusieurs fois donc cette sanction n'est pas appliqué a moi mais bien a mon collègue et donc aucun mensonge en inter admin étant donner que je n'est pas dit '' fils de pute '' a la personne mais bien a mon collègue et pour le '' con '' je suis d'accord sur ce point mais je ne doit pas prendre la sanction a la place de mon collègue
je vous en supplie regarder la personne qui a le rec pour vérifier ce que je dit ce n'est pas parce que je suis récidive insulte que je recommence justement tout mes warn était expiré je suis connecter sur le serveur de 18h a 6h du matin j'ai d'autre chose a faire que d'insulter des personne ou même troll ( pour les insulte demander a aldefonce moreau si il est d'accord ou non vous verrez de vous même s'il vous plait )