Actuellement

Acceptée DDS Diego Outdo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diego Outdo

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Diego Outdo

Raison du bannissement * : insulte gravement un joueurs '' !!! '' '' con '' + ment en inter admin

Durée du bannissement * : 30j

Date et Heure de l’événement
* : je ne sais plus l'heure et c'etait le 11/09/2024

Lieu de l’événement
* : appartement

Explications * : étant donner que je suis un menteur je vait quand même donner ma version car me prendre un bannissement pour des faits qui me sont pas vraiment reprochée ses limite : alors donc on n'arrive appartement on sort une arme je crois qu'il y a déja une action appartement donc je cours a mon véhicule avec mon arme en mains une personne sort des menotte de nul part me menotte sans raison alors que on n'a des arme mon collègue étant occuper avec une autre personne cette fois ci avec des menotte en mains pour menotter une personne l'autre personne qui m'avait menotter sort une autre paire de menotte et menotte mon collègue dans l'élan je dit a mon collègue '' sort ton arme fils de pute putain '' je précise que sa fait plusieurs semaine que on joue ensemble on se traite tout le temps donc sur ce points aucune sanction vu que je traite mon collègue : Aldefonce Moreau ensuite pour le '' con '' ce n'est même pas moi qui l'a dit mais mon collègue il la dit même plusieurs fois donc cette sanction n'est pas appliqué a moi mais bien a mon collègue et donc aucun mensonge en inter admin étant donner que je n'est pas dit '' fils de pute '' a la personne mais bien a mon collègue et pour le '' con '' je suis d'accord sur ce point mais je ne doit pas prendre la sanction a la place de mon collègue

je vous en supplie regarder la personne qui a le rec pour vérifier ce que je dit ce n'est pas parce que je suis récidive insulte que je recommence justement tout mes warn était expiré je suis connecter sur le serveur de 18h a 6h du matin j'ai d'autre chose a faire que d'insulter des personne ou même troll ( pour les insulte demander a aldefonce moreau si il est d'accord ou non vous verrez de vous même s'il vous plait )

je me trouve dans l'incompréhension total en question de mon bannissement de un car cette personne on lui dit que ses interdit de menotter des personne armer mais continue a nous dire que si l'action n'aurait pas été faite si il nous aurait pas menotter donc prenez en compte aussi que cette personne a fait une erreur grave que notre but avant tout était de faire une scène RP mais avec ce genre de personne qui ont a peine quelque heures de jeux retrouve a faire bannir des gens qui ont 600h de jeux sur le serveur qui ont donner de l'argent au serveur et qui n'ont même pas insulter cette personne je me retrouve a me réveiller la nuit pour jouer au serveurs je fait des ticket a chaque personne qui fait des fautes avec dashcam a l'appui et je me retrouve a me faire bannir 30jours pour une faute qui m'est même pas commise car j'insulte mon collègue qui part ailleurs n'a jamais fait de ticket pour insulte car l'on n'est amis

je vous pris de me croire et de me prendre au sérieux en aucun cas cela devait se produire je m'en rend compte que insulter mon amis n'est pas la bonne chose a faire aussi j'en suis réellement désoler pour ce qu'il ses passer et je vous pris de réduire ma peine ne serait ce que quelque jours s'il vous plait et merci de m'avois lus 😔

je vous en supplie vraiment je me suis repentie sur mes faute j'ai arreter le jeux pendant 1ans car je fesait trop de faute a l'époque j'ai réviser le reglements je ne traite plus les personne pour un oui ou un non j'ai vraiment plus sa a faire j'inverstie de l'argent j'ai l'envie de rester de faire des scene rp et rigoler avec mes collegue je passe des super bon moments ses la seul chose qui fait plaisir a mes journée rigoler avec mes amis sur simple roleplay tout simplement sa me plait se serveur et j'ai plus envie d'attendre encore et encore je promet de ne plus jamais insulter et je mengage a ce que si vous avez une seule pleinte pour moi pour insulte je parn ban 666j

Bonsoir,

Je me permet de vous accordez le bénéfice du doute.
J’ose espérer que votre démarche est sincère et remplie de bonne foie.
Néanmoins, si des actes similaires surviennent de nouveau de votre part, l’indulgence et la bonne foie qui vous ont été accordées aujourd’hui ne seront bien évidement plus les mêmes.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour