Actuellement

Refusée DDS discord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayano Kuroda

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mikah Koliakov

Nom de l'accusé * : @Niko Ivanov, @Josh Smitch

Date et Heure de l'évènement * : Le 27/06/24 heure et minutes sur les messages

Lieu de l'évènement * : Discord

Explications * : Hello, alors que Josh Smitch partage un lien avec aucun rapport à srp, Niko Ivanov s'enflamme et lui manque de respect, ce à quoi j'essaie d'apaiser les tensions mais apparemment cela ne suffira pas... Car Josh continue la provocation.

Preuves :

Ps : je ne cherche en aucun cas à faire une demande abusive c'est just pour que les 2 comprennent l'ampleur de leur paroles.

Pièces jointes

• Screenshot_2024-06-27-18-47-03-379_com.discord.jpg
    Screenshot_2024-06-27-18-47-03-379_com.discord.jpg
    471.8 KB · Affichages: 53
Hello ,

Mikah je pense que sa a un peu servit a rien de faire cette dds mais comme tu veux de toute façon le problème est régler .

Bien a vous .

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mikah Koliakov

Nom de l'accusé * : @Niko Ivanov, @Josh Smitch

Date et Heure de l'évènement * : Le 27/06/24 heure et minutes sur les messages

Lieu de l'évènement * : Discord

Explications * : Hello, alors que Josh Smitch partage un lien avec aucun rapport à srp, Niko Ivanov s'enflamme et lui manque de respect, ce à quoi j'essaie d'apaiser les tensions mais apparemment cela ne suffira pas... Car Josh continue la provocation.

Preuves :

Ps : je ne cherche en aucun cas à faire une demande abusive c'est just pour que les 2 comprennent l'ampleur de leur paroles.
C'est réglé mais bon comme c'est réglé je ne vois pas quoi d'autres ru pourrai chercher que la sanction

Pour ce genre de paroles, c'est à vous de modéré un peu vos discords, nous ne pouvons pas tout faire mais dans ce cas, si c'est réglé je ne peux que vous conseiller de surveiller vos mots.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour