Actuellement

Acceptée DDS Don Pollio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Winterrs

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Ethan Winterrs]

Nom de l'accusé * : [Don Pollio]

Date et Heure de l'évènement * : [22/02/25 5h50]

Lieu de l'évènement * : [SS Ville]

Explications * : [je venais à peine de réaparraitre du freekill que je m'étais manger juste avant qu'on m'a accusé de trop proche du maire et je ne présentais aucun danger puis Don Pollio même pas D.G.S.I. me freekill. J'ai bien évidemment les recs de tout cela]

Preuves : [
(Rec où l'on voit Don Pollio m'assassiné sans raison)]
[
(Rec où l'on voit la preuve que c'est Don Pollio)]

Bonsoir,

Après analyse des éléments mis à ma disposition, j’ai pu établir la conclusion suivante:

Le joueur Don Pollio se montre armé en pleine ville alors qu’aucune raison ne justifie le port de son arme. De plus, il choisit volontairement d’abattre un citoyen qui ne représente aucun danger envers sa personne ou ses biens.

Il se rend donc coupable d'un enfreint aux règles suivantes:

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
3.3 Vous n'avez rien vu - Il vous faut une raison valable pour montrer une arme.

Concernant le joueur Daphone Linging , ce dernier en tant que Maire se balade aux côtés d’un citoyen armé en pleine ville sans en informer les services de police en plus de commander ce dernier d’abattre un innocent. Ceci est donc considéré comme de la corruption alors qu’il occupe une fonction gouvernementale (Maire).
L'accusé enfreint donc la règle suivante:

1.12 Corruption - Les métiers du gouvernement (policiers, DGSE, maire) ne sont pas corruptibles. Par exemple, vous ne pouvez pas vous rebeller contre vos collègues ou vos supérieurs. Cependant, est toléré le fait que les policiers ferment les yeux sur accord d'une négociation.

En conclusion,

Le joueur Don Pollio recevra un avertissement modéré (poids 2) pour ses infractions au règlement.
Le joueur Daphone Linging recevra un avertissement léger (poids 1) pour son infractions au règlement.

Vous êtes donc éligible à une demande de remboursement d’un montant de : 1232€

je tiens quand même à vous faire un rappel concernant les insultes proférées lors de votre 2eme enregistrement vidéo. Je prend en compte le facteur de frustration après un freekill, mais dans le cadre d'une DDS tout ce qui est visible dans le dit enregistrement pourrait être utilisé contre vous dans d'autres circonstances. Il est important de ne pas laisser les émotions prendre le dessus.

Demande acceptée.
Cordialement, Tokyo.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour