Actuellement

Refusée DDS double act

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kayzer Chimaev, @Bouta Mamaooh

Nom de l'accusé * : les personnes de la rési C

Date et Heure de l'évènement * : 11h47 le 7mars

Lieu de l'évènement * : rési C

Explications * : Bonjour, on décide de braquer la rési C avec Bouta , sauf que lorsque la rési est clear et qu'on commence les finis les braqueurs de la rési B donc les déf de la rési C sont venus nous back car ils étaient entrain de les braquer puis après nous avoir tué, ils sont repartis braquer la rési B comme si de rien n'était.
Je les accuse donc de double action.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jPGdfUnOmJhUZOloF?invite=cr-MSxlUTcsMjE5MTEzNTc2LA ( quand ils back de la rési B)

moi des que j'ai clear resi B je suis parti resi c pour voir et quand on ma dit qu'il etais mort je suis re aller resi B donc moi je n'ai tai pas tirer dessus

Le problème est que tu défend la resi C et que tu attaque la resi B en même temps, faut choisir soit défendre soit attaquer si tu fais les deux c’est de la double action

Quelle règle a été enfreinte ^^ ? Vous utilisez le terme double action à tout va, ça en deviens presque ridicule..

2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.
Tu a braqué la resi B puis a défendu la resi C puis vous êtes re allé resi B alors que c’est 2 act différentes.
Dans touts les cas tu te doute bien que faire 2 act en même temps n’est pas autorisé ?

franchement je ne vois pas de règle spéciale non plus mais ça me paraît logique, si c’est pas le cas my bad on verra avec le modo qui traitera ça

bah après frérot la logique tu braque une resi et quand ta fini de clear et que après on te dit que ta resi ce fait braquer tu y va direct c'est logique bg

bah après frérot la logique tu braque une resi et quand ta fini de clear et que après on te dit que ta resi ce fait braquer tu y va direct c'est logique bg
Si tu quitte l’act resi B pour aller resi C ça ne me pose pas de soucis c’est le fait que tu retourne resi B après avoir clear ta resi C qui me pose problème.
Apres a voir avec le modérateur je laisse ça avec lui je ne répondrai plus pour ne pas plus polluer cette DDS.

Bonsoir,

Je me permet de répondre a votre DDS car je fait partie des personne cité ci-dessus.

Après discussion avec un membre du staff,
mes collègues et moi sommes sortie de notre résidence armé (résidence C) pour braquer (résidence B).

De ce fait la résidence C et B était en action ce qui nous autorise a venir défendre celle-ci.

Je reste a disposition pour des informations.

Cordialement,
Polia Affranchis

Bonsoir,

Je me permet de répondre a votre DDS car je fait partie des personne cité ci-dessus.

Après discussion avec un membre du staff,
mes collègues et moi sommes sortie de notre résidence armé (résidence C) pour braquer (résidence B).

De ce fait la résidence C et B était en action ce qui nous autorise a venir défendre celle-ci.

Je reste a disposition pour des informations.

Cordialement,
Polia Affranchis
Hello, ce n'est pas la même action resu B et C alors pour moi c'est de la double action. Comme dit a ton collègue c'est pas le fait que tu revienne défendre ta resi qui me pose problème c'est que après nous avoir tué tu revienne résidence B comme si de rien n’était.
C’était simplement pour t'expliquer maintenant je ne répondrai plus pour ne pas polluer la DDS. Si tu veux en parler je suis dispo mp pas de soucis !

Bonjour à tous!

Après vérification avec l'équipe de modération, la conclusion est la suivante;

Si une résidence attaque une autre, la résidence de base est également inclue dans l'action. Ici, il n'y a aucun problème pour que les attaquants reviennent à leur point de départ pour défendre.

Je vous remercie quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour