Actuellement

Refusée dds double action

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jong Yen
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jong Yen

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : jong delnoss et enzo delnoss

Nom de l'accusé * peter jhon et son amie

Date et Heure de l'évènement * :
21h45 22/07/2024

Lieu de l'évènement * : resi b et c

Explications * on braque resi c depuis la b quand je me refugie resi b l accuser me braque alors quil ne fait pas partie de l action alors que Enzo Delnoss le préviens il dit je me fou

Preuves :
https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337vxZnQh1?invite=cr-MSx2YkUsMjMxMzg4MTkzLA
 
Bonjour Jonj Delnoss
Pour commencer nous ne pouvons pas savoir que la resi C était attaqué par la resi B mais plutôt par des personnes extérieur. Pour le m'en fou c'est pas moi.
 
Bonjour @Jong Delnoss,

Il est difficile de savoir qui attaque qui lors d'une action et qui fait partie de quel camps donc je ne pourrais pas vérifier que les joueurs ont fait ça volontairement ou non, de plus dans votre en cas, je vous rappel qu'en braquant une résidence vous vous exposez au risque de vous faire braquer à votre tour, si les joueurs accusés avaient déjà prévu leur coup c'est malheureux, mais c'est tant pis pour vous.

Demande refusée.

Bien à vous,
Matt Addams.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut