Actuellement

Acceptée DDS Doubles amendes + No Fear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Carlos Simpson

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Carlos Simpson

Nom de l'accusé * : Youssef Martin

Date et Heure de l'évènement * : Jeudi 10 Août, vers 5h40 du matin

Lieu de l'évènement * : Entrepôt A

Explications * :
Alors Youssef Martin (brigadier au moment des faits) pour commencer ma mit une doubles amendes sans raison valable car mon véhicule etais bloqué sur l'autoroute et il n'y avait aucun dépanneur en ville et même lui a pus constaté de lui même car il est passé a côté de mon véhicule a plusieurs reprises, ensuite quelques minutes après, une simple course poursuite commence avec le policier en question (je tiens aussi a préciser qu'il patrouillé seul dans une voiture), pendant la course poursuite je décide de me réfugiés Entrepôt A pour pouvoir me caché, il est ensuite arrivé a sont tour avec son véhicule Entrepôt A et j'ai réussi a le surprendre par derrière avec mon AK-74 pointer dans son dos (son arme étais en aucun cas pointer sur moi car il etais complètement retourné et avant qu'il se retourne vers moi j'avais deja fait plusieurs sommations pour lui dire de ne pas bouger). Youssef Martin se retourne et voit mon arme et décide quand même de reculer alors que je lui est répéter à plusieurs reprises de ne pas bouger et d'arrêter de me visé (se qu'il n'a pas fait) après plusieurs sommation répéter je décide d'ouvrir le feu sur lui et il finit quand même par me tuer aux final donc j'ai perdu mon AK -74. Juste après sa Youssef Martin décide de se diriger vers la mairie pour changé de métier et de se mettre médecin pour se soigner et pour ensuite se remettre policier (son excuse: il n'y a pas de médecinen ville). Après sa il décide quand même de se vanté en OOC après le no fear qu'il venait de faire... Malheureusement j'ai pas de rec du moment du No Fear mais on étais 3 à Entrepôt A a avoir vue la scènes. Suite à cela j'ai perdu mon ak-74 et les 750€ de mon décès (j'aimerais si possible être remboursé des 3300€ de l'AK-74 et les 750 de soins svp, si ya besoin je peux faire une DDR)

Merci d'avoir lu et désolé pour toute les fautes d'orthographes.

Preuves :

Pièces jointes

• 20230810_054943.jpg
    20230810_054943.jpg
    684.2 KB · Affichages: 100
Bonjour moi et Finn Mcmissile nous étions avec carlos et nous avons aussi perdu des armes nous avons perdu 750 euro pour notre mort j'ai perdu une L115 Finn Mcmissile a perdu une ak-74 aussi nous aimerions nous fais rembourser désoler du dérangement ( nous étions avec robert entrepot A )

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, ainsi que lecture de vos logs, sans preuve et en se basant sur vos dires, vous affirmez vous-même avoir enfreint la règle du Fear RolePlay (C.f 1.7), en effet la vue d'une arme qu'elle soit pointée ou non sur vous doit absolument vous faire peur mais avez préféré prendre la votre malgré tout.
Ce genre d'acte nécessite un extrait vidéo, sans preuve concrète aucune enquête sera effectuée concernant votre accusation de no fear.

Toutefois, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à trois reprises.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

Vous ainsi que votre collègue avez enfreint la charte règlementaire.

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

@Youssef Martin se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous récidive.
@Carlos Simpson ainsi que @Mamadou loki vous vous verrez ainsi notifiés d'un avertissement oral pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour