Actuellement

Acceptée DDS / DRR Propos HRP Lucas Bernadez -

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Liam Dasilva

Nom de l'accusé * : Lucas Bernadez

Date et Heure de l'évènement * : 01/12/24 - 16h43

Lieu de l'évènement * : Trottoir SS VILLE

Explications * :

Pour la DDS:
Lucas Bernadez utilise des propos HRP en chat rp je cite "Je vais te report", "Bravo le Rp" (voir vidéo)

Pour la DDR:
Après 3 sommations, je l'ai abattu et j'ai perdu 2k (voir vidéo)

Preuves :

Bonjour @Liam DaSilva,

Suite au visionnage de votre enregistrement, j'en conclu que l'accusé à bel et bien enfreint les règles suivantes;

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

En effet, dans son cas, il aurait été préférable de vous suivre et de ne pas prononcer des termes HRP dans un canal roleplay.

L'accusé se verra donc notifier d'un avertissement de poids 3 pour son manquement à la règle 1.7 relative au FearRP (récidive) ainsi que d'un autre avertissement de poids 0 pour son manquement à la règle 5.4 relative à l'utilisation de termes HRP en canal RP du règlement général.

Vous êtes éligible à un remboursement de 2000e concernant la mort de l'accusé.

Demande acceptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour