Actuellement

Acceptée DDS | Dylan Barac

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dylan Barac

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Dylan Barac

Nom de l'accusé * : @Alibert Catarino, @Stanislase Akunir et X

Date et Heure de l'évènement * : 6h10

Lieu de l'évènement * : Planque

Explications * : En passant planque, j'ai vu des construction assez dérangeante pour la route, qui ne respectais pas la règle:

1.14 Voies publiques:
Vous ne pouvez pas privatiser une voie publique comme une route, même si vous possédez tout un quartier.

1.15 Meubles abusifs:
Les meubles qui sont placés sur la route ne doivent pas être gelés avec le physgun. Exception faites aux barrages des policiers, qui doivent laisser un espace suffisant pour permettre aux véhicules de passer. Par exemple, les policiers peuvent figer les meubles présents sur une voie, mais doivent laisser la deuxième voie libre.

Ils disent que comme ils ont un PDC, ils ont le droits de privatiser la route.

Preuves : https://streamable.com/55rw3j

eh mec c'est bon franchement on partie de l'entrepôt tu veux vraiment embêter le monde de faire jusqu'à une dds
tu est vraiment de mauvaise fois j'en suis désole

Explications * : En passant planque, j'ai vu des construction assez dérangeante pour la route, qui ne respectais pas la règle:

1.14 Voies publiques:

1.15 Meubles abusifs:

Bonjour pour la premiére 1.14 on a rien privatiser vous pouvais passez et on fait rien payer en plus un peut aprés tu t plein en OOC . Et pour la 2éme je vois pas le rapord . On avez un PDC et je vois souvent des gens faire des dodan ou des chose comme sa sur la route on as fait un peut pareil sa bloque rien tout le monde peut passer et on a mit un panneau ou ya écrit que si sa passe pas de pas passez de toute façons on as fait les test et tout va bien . On a pas fait de brarage Alors la 2éme régle nous concerne pas .

eh mec c'est bon franchement on partie de l'entrepôt tu veux vraiment embêter le monde de faire jusqu'à une dds
tu est vraiment de mauvaise fois j'en suis désole
D'accord, mais vous m'avez quand même incité à faire une DDS, je ne me suis donc pas empêché.

Bonjour pour la premiére 1.14 on a rien privatiser vous pouvais passez et on fait rien payer en plus un peut aprés tu t plein en OOC . Et pour la 2éme je vois pas le rapord . On avez un PDC et je vois souvent des gens faire des dodan ou des chose comme sa sur la route on as fait un peut pareil sa bloque rien tout le monde peut passer et on a mit un panneau ou ya écrit que si sa passe pas de pas passez de toute façons on as fait les test et tout va bien . On a pas fait de brarage Alors la 2éme régle nous concerne pas .
Que dire... Je laisserais les modérateurs donner leur avis à ce sujet.

1.14 Voies publiques:

1.15 Meubles abusifs:

alors, comme les accusés sont mes amis, je vais donner mon point de vue de la situation. 1er point, tu pouvais clairement passer malgré les barrières, 2eme point tu te plaint en OOC ce qui enfreint la règle 5.5. Pour en revenir a ces props sur la route, rien de l'interdit vu que la circulation est possible. Certes c'est dérangeant mais tu a la possibilité de passer

alors, comme les accusés sont mes amis, je vais donner mon point de vue de la situation. 1er point, tu pouvais clairement passer malgré les barrières, 2eme point tu te plaint en OOC ce qui enfreint la règle 5.5. Pour en revenir a ces props sur la route, rien de l'interdit vu que la circulation est possible. Certes c'est dérangeant mais tu a la possibilité de passer
Au passage je tient a dire que on as fait les test sa passe on ne vous s'obliger en aucun cas de passer devant la planque .

Bonjour:

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

Il est dit que aucun règlement de compte y est sensé avoir lieux. Je ne vois pas où ce trouve ce fameux règlement de compte, je me suis juste plaint de votre construction dérangeante.

Encore une fois, je laisse les modérateurs s'en charger, pas besoin de continuer à écrire sur ce fil.

Bonjour:

Il est dit que aucun règlement de compte y est sensé avoir lieux. Je ne vois pas où ce trouve ce fameux règlement de compte, je me suis juste plaint de votre construction dérangeante.

Encore une fois, je laisse les modérateurs s'en charger, pas besoin de continuer à écrire sur ce fil.
Tu t'ai plein en OOC

Bonjour,

Je me charge du traitement de la demande, merci de patienter.

Bonjour,

Après analyse de l'extrait vidéo, j'en conclus que les accusés, @Alibert Catarino et @Stanislase Akunir ont bien enfreint la règle suivante:

1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.

En effet, hors des barrages de police, vous n'avez pas le droit de freeze des meubles d'une route ne vous appartenant pas, avec ou sans PDC. Vous dites que cela ne bloque rien, certes, mais l'agancement des meubles ralentis et dérange énormement la circulation et pourrait gacher certaines actions tels que des courses poursuites.

Si il y a bien eu des règlement de compte en OOC, merci de faire une demande de sanction et d'éviter toute provocation sur une demande de sanction, soyez cordial et respectueux.

Vous deux seront sanctionnés d'un avertissement léger pour avoir manqué au règlement.

Cordialement,
Adagio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour