Actuellement

Refusée DDS Dylan Barac

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dylan Barac

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Dylan Barac

Nom de l'accusé * : @Senjuu Diablo

Date et Heure de l'évènement * : 5h27

Lieu de l'évènement * : Résidences

Explications * : Nous étions en plein assaut de la résidence E. À notre arrivée, la police avait mis en place un barrage, ce qui est compréhensible. Cependant, les policiers ont commencé à entrer dans les résidences en plein combat. J’ai donc lancé plusieurs avertissements afin de les faire sortir, car notre objectif initial était de terminer le combat puis de négocier.

Voyant que les policiers progressaient de plus en plus dans les résidences ce qui nuisait clairement à notre affrontement, j’ai décidé de m’approcher d’un d’eux. C’est là qu’un coup d’accélérateur est parti sans faire exprès (c’est d’ailleurs visible en jeu, on voit clairement que ce n’était pas intentionnel), et j’ai causé des dégâts avec mon véhicule.

Je n’ai même pas eu le temps de m’excuser que l’agent a sorti son arme et a tiré sur mon véhicule, en prétextant que je l'avais écrasé. Pourtant, il est évident que ce n’était pas volontaire. Il m’a donc tiré dessus, ce qui m’a obligé à riposter et a complètement ruiné ma scène.

Preuves : https://streamable.com/3sputw (Désolé on entends pas la partir ou il dit (il m'as écrasé, je me suis un petit peut emporté à ce moment là)

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour, comme nous pouvons le voir dans le rec je fais un mégaphone veuillez cessez les coups de feu, deux seconde plus tard tu allume les défenseurs donc déja a partir de ce moment la j'aurait pu te TAV mais je ne l'ai pas fait question de fairplay ensuite tu me dis de décaler ce que j'ai fait en partant au niveau de la rési C la ou toi tu vien vers moi alors que tu braque la rési E donc si tu vien vers moi ne me dis pas de décaler ensuite tu vien m'écraser ce qui pour moi enclenche un acte d'hostiliter envers moi tu n'as rien dis donc suite a cela j'ai décider de t'abbatre pour ton comportement hostile envers moi.

Bonjour, comme nous pouvons le voir dans le rec je fais un mégaphone veuillez cessez les coups de feu, deux seconde plus tard tu allume les défenseurs donc déja a partir de ce moment la j'aurait pu te TAV mais je ne l'ai pas fait question de fairplay ensuite tu me dis de décaler ce que j'ai fait en partant au niveau de la rési C la ou toi tu vien vers moi alors que tu braque la rési E donc si tu vien vers moi ne me dis pas de décaler ensuite tu vien m'écraser ce qui pour moi enclenche un acte d'hostiliter envers moi tu n'as rien dis donc suite a cela j'ai décider de t'abbatre pour ton comportement hostile envers moi.
Salut,
Pour rectifier les faits : la résidence E était à nous. Je l’utilisais comme couverture pour recharger mes armes via le gros camion blanc. Je t’ai demandé de te décaler, justement parce que je ne voulais pas sortir armé et risquer que tu me tires dessus en pensant que je t'agressais.

Ensuite, tu dis que tu as commencé à tirer parce que, selon toi, j’ai ouvert le feu dès ton entrée dans le périmètre. Or, ça faisait déjà un moment que les échanges de tirs avaient commencé, et tu le savais très bien.

Oui j'était bien au courant que les coups de feu était présent lors de mon arrivée c'est pour cela que j'ai fait un mégaphone cessez les coups de feu et vous continuez les tirs, en aucun cas j'ai tirer avant que tu m'écrase et je voulait seulement prendre l'information au niveau de la résidence C comme tu le dit tu es résidence E coter défenseur ce que je ne peut pas savoir de mon coter et je ne voit pas ou est le probléme quand une personne armer qui est engager dans une fusillade résidence E et qui m'écrase de devoir l'abbatre alors que en plus je lui demande de cessez les coups de feu et si tu dit que la résidence E était a toi pourquoi tu tirait sur les défenseur ?

Oui j'était bien au courant que les coups de feu était présent lors de mon arrivée c'est pour cela que j'ai fait un mégaphone cessez les coups de feu et vous continuez les tirs, en aucun cas j'ai tirer avant que tu m'écrase et je voulait seulement prendre l'information au niveau de la résidence C comme tu le dit tu es résidence E coter défenseur ce que je ne peut pas savoir de mon coter et je ne voit pas ou est le probléme quand une personne armer qui est engager dans une fusillade résidence E et qui m'écrase de devoir l'abbatre alors que en plus je lui demande de cessez les coups de feu et si tu dit que la résidence E était a toi pourquoi tu tirait sur les défenseur ?

Par ailleurs, après relecture de mon message, je me suis rendu compte d'une erreur :

La résidence C était à nous, et non la résidence E comme je l’ai indiqué par erreur précédemment.

Je m’excuse pour cette confusion et le désagrément que cela a pu causer.

Pas de probléme mais moi en tant que policier je ne peut pas savoir que la rési C t'appartient je suis juste aller la bas pour fouillez les véhicule en tant qu'eventuel back se cachant dedans.

Pas de probléme mais moi en tant que policier je ne peut pas savoir que la rési C t'appartient je suis juste aller la bas pour fouillez les véhicule en tant qu'eventuel back se cachant dedans.
En tout cas, je veux juste que tu saches que cette DDS n’a en aucun cas pour but de te nuire ou autre. C’est simplement dans l’objectif de trouver un terrain d’entente. À mon avis, elle sera classée sans suite vu son état d’avancement.

Je peut comprendre que je te tue donc je t'enlève la possibilité de continuer ton action mais de mon point de vue tu me dis bouge et tu effectue une action envers la rési E donc je vadrouille autour pour prendre le maximum d'information pour pouvoir les communiquer à mes collègue

Bonsoir,

Ici, vous représentiez bel et bien un danger pour le policier. En dehors de l'erreur que pouvait constituer les dommages infligés par le véhicule, vos paroles relativement explicites "recule j'ai pas envie de t'abattre" montre votre hostilité à son égard, et confirme le fait que vous soyez armé.

Dans les faits, aucune règle n'a été enfreinte.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour