Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : [ @eden flash , @Alex Dy ]
Nom de l'accusé * : @lopez maxime , @Miguel Lopez , javier Lopez
Date et Heure de l'évènement * : 10H25
Lieu de l'évènement * : entrepôts B
Explications * :
moi et Alex décidons d'attaquer les entrepôts B. On se cache dans les entrepôts car les flics étaient derrière et on a fini la négo. Les flics push, je tue les deux en travers. Après, Alex doit faire quelque chose. Il est donc AFK je suis donc en train d'attendre quelques minutes, il ne revient pas. Je décide de pusher et je me fais tuer, je ne sais pas d'où
Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/lZR118kUFKWDZM_yC?invite=cr-MSwzR2gsMjM4NDY5NjI2 Clip du moment où je meurs et si on ralentit comme il le prétendais, il était sur le toit, sauf que non. Après, il reste possible qu'il ne soit pas dans le champ de vision. À ce moment, je me suis dit que je ne l'avais pas vu, il était meilleur. Mais un joueur qui a été apparemment témoin de la scène affirme qu'il se cache dans les arbres. Je lui demande donc s'il a un rec. est la Lopez Maxime dit je cite " pas de notre fautes si y a des arbres sur la map " il a donc assumer les avoir utiliser ce qui est interdit. ensuite je demande donc a la personne qui a affirmer l'avoir vue utiliser les arbre si il a un rec il me répond que non malheureusement.
je les accuse donc de
2.4 Meuble abusif – Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
5. Les meubles transparents d'un côté ne peuvent pas être utilisés pour obtenir un avantage.
J'espère en postant cette dds que je me trompe je ne poste pas souvent de dds car j'aime pas sa mes quand il s'agit de l'anti jeux je me vois dans l'obligation de la poster Merci aux staff qui prendra la dds et je reste a l'écoute si l'un des joueur accusée a une preuve que non qui me fera fermée ma bouche bonne journée.
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.